Star Ac' | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
:shock: :shock: :shock:
Raphie a dit tout ça à Magalie ?

elle abuse là ! ok c'est peut être ce qu'elle pense mais bon, elle aurais pu le garder pr elle c'est pas très sympa j'trouve


bon, j'allais mettre ce que je pensais des 2 mecs qui reste mais j'dois aller coucher mon fils, je repasse :wink:

VOTEZ PASCAL !!!
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Votez Jeremy !!!!!!!!!!!!

Pascal il se la pete de plus en plus et il m ennerve de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
 
Quiquie a dit:
Votez Jeremy !!!!!!!!!!!!

Pascal il se la pete de plus en plus et il m ennerve de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Désolée ma quiquie mais alors suis pas DU TOUT D ACC AVEC TOI !!!

C'est plutot le petit arriviste de jeremy qui se la pete ! Il se voit deja gagner celui la avec sa tete de petit minet des bac a sable ! :twisted:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
arf ! :lol: :lol: :lol:
les filles vous battez pas :lol: :wink:

perso Pascal il m'agaçait au début maintenant j'le vois comme quelqu'un de pluto sensible...
Jerem, j'lai tj trouvé super mature et très sympatique sauf que là depuis 2-3 soirs à la quotidienne j'trouve qu'il commence à se la jouer un peu et à prendre trop d'assurance

maintenant moi qd j'les vois sur scéne j'oublie leur caractére
alors mon avis :
Jerem chante bien ok mais bon, c'est limité ds la variét et les chansons love
j'l'aurais mis gagnant si yavé pas Pascal
mais.... ya Pascal :lol:

et Pascal a une voix UNIQUE et MONSTRUEUSE
en plus il sait TOUT chanter
c'est un vrai rocker, il en jette, il déchire GRAVE
il a une voix HALLUCINANTE
il me fait halluciner A CHAQUE FOIS qu'il chante tellement c'est incroyable la voix qu'il a !!!

maintenant ça dépend des goûts
c'est sur il y a bq de minettes qui regardent la Satr Ac et forcément Jerem est un ptit minet qui plait bien à ce public

mais j'ai confiance, ya aussi un public Star Ac pr Pascal

et comme c'est une béte sur scéne ben... IL VA GAGNER !!!

dsl quiquie, prépare une boite de kleenex pr vendredi :lol:
ze rigoooooooooooooooooooole ! :lol:
mais tu va pleurer quand m^me :wink:

:D :D :D
 
ben moi j'arrive après après la bataille :lol: problème de connections mais de toute façon j'ai tout de même passée innaperçue alors ça va :wink:

Sauf que j'avais dit depuis le début que c'était Magalie qui l'emporterait et que je ne me suis jamais trompée!

c'est elle qui chante le mieux et c'est elle qui doit gagner et elle va gagner!

Pour les garçons je préfère Pascal, Jérémi j'ai jamais vraiment aimé et pour terminer comme je fais partie dans l'ombre du soutien à Magalie avec tout ce qu'elle passe la pauvre (critique des profs surtout) je vous mets un copier coller du forum officiel de Magalie!)

Citation:
Certain disent :

le canada n'a pas pu voter ! c'est pas juste !

Si ely voulait des votes canadiens, elle aurait du faire la starac canadienne ou d'ailleurs elle a été refoulé a cause du fait qu'elle a déjà un contrat avec une maison de disque ... C'est une semi pro elle a été refoulé à cause de cela. En france cela les gènes pas.... Je vous promet que si une Française semi pro ou pas est prise a la starac Canadienne je m'en fou royalement ! Lynda Lemay n'a eu besoin que de son talent pour faire carrière en France.


Emilie : Ah oui ! a l'heure de la première estimation il était 1 heure du mat a la réunion...Désolé aussi. mais d'abord émilie est avant tout Française ... Toute l'ile de la réunion aurait dû voter pour elle sous prétexte qu'elle est originaire de là-bas ?

Ah bon ? Et donc on aurait donc tous dû voter Magalie en france métropolitaine donc ? Les gens sont libres de leur choix, il me semble non ? ici comme a la réunion ! De plus Emilie a choisit de venir faire carrière en France, qu'elle assume et qu'elle ne compte pas sur son identité réunionnaise pour l'avantager !



Arrêtez de nous demander pourquoi on aime Magalie ! ou pourquoi elle a gagné ... Voici quelques mots clef pour vous aidez a trouver la réponse ...

Vote de coeur du public. Sincérité. Générosité. Authentique. Vrai sourire.(je pense qu'une certaine candidate a du se faire greffer un sourire) Bonne vivante. Joie de vivre communicative. Moral en béton. Gentillesse à toute épreuve (combien de fois a t’elle dû ravaler sa salive ?) Pulpeuse. (cela change des mannequins anorexique) Pas grossière (n'est-ce pas maud ?) Humaine et pas calculatrice (vote de coeur en sauvant Ely par exemple) Entière . Voix exceptionnelle et prenante.

Et puis... s'il elle chante les yeux presque fermés. Eh bien c'est juste sa particularité morphologique. Foutez lui la paix avec cela les profs.

Pour terminer j'aimerais que les fans de Magalie respectent l'idée suivante :

Pour chaque sujet de critique sur mag ou de méchanceté gratuite. Répondez ceci en citation : "...." juste des petits "..... " finiront par se lasser et iront déverser leur venin ailleurs. J'ai pas raison ?

----------

biz
Meg