Star Ac' | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Calimérote

Peoplette de compet
Bah en gros elle a dit à Magalie qu'elle n'était pas d'accord avec le vote du public.

Et après c'est juste Pascal qui a pété une durite.
 
L

Lolitapepita

Guest
atta je te mets le résumé de bofacademy.com


/12/2005 :
9H10 - Le "public" a voté comme un veau ! :)
C'est le débriefing.
Raphie ne se dégonfle pas : Magalie n'est toujours pas une artiste mais seulement "une nana qui bouge". Elle va plus loin : "tu t'éclates, il n'y a pas de soucis mais j'en peux plus de (elle danse comme Magalie) ... après la preuve en est que les gens adorent ! donc voilà, mais je ne suis pas les gens et bon, là-dessus, ça passe pas ! mais voilà, c'est comme ça ! donc moi je suis un peu embêtée pour la suite de notre travail parce que voilà ! c'est ... (elle hésite) je ne suis pas d'accord du tout avec le choix du public d'hier, que cela soit clair ! et avec ce que tu fais non plus ! tant que tu n'auras rien d'original, moi je vais pas adhérer !". Le ton est donné : le public a voté comme un veau ! :) Petite information venant de spectateurs qui étaient sur le prime : au moment de l'annonce des résultats, la prof a crié au "scandale".
Sinon, Jeremy aussi morfle. Pour lui, les critiques sont de deux types : c'est le "retour du balai" et il est "faux" dans ses expressions.
Pour Pascal, c'est un peu plus compliqué. Lorsqu'il résume son prime en début de débriefing à 9H19 : 2 minutes de censure. Quand il parle de sa prestation avec Calogéro et Jeremy, il lance : "bon, il n'y a rien de prévu puisque ça change toutes les minutes au dernier moment ! mais bon, il m'a dit : si un artiste demande un truc, fait-le, c'est mieux mais c'est pas ce que j'ai pas voulu c'est que ça m'a zappé ! de toutes façons, c'est pas prévu non plus de ..." - Raphie : "c'est pas prévu non plus de ? ... d'accord !". Et oui, il ne faut peut-être pas trop s'étaler sur le sujet. On propose une fin de phrase : "c'est pas prévu non plus de chanter en play-back". Quand on passe au duo Pascal-Anthony Kavanagh, on a d'abord une coupure son d'une minute, suivie d'une censure pendant 5 minutes ! On a seulement le temps de constater que Pascal a la tête de quelqu'un pas trop content. Quand on est sur le trio Jeremy-Émilie-Ely, Jeremy : "ouf" - Raphie : "oh mon Dieu" - Pascal : "c'est moche quand les gens se regardent" - Raphie : "comment ça ?" - Pascal : "je me comprends" - Jeremy et Raphie : "j'aimerais bien comprendre aussi" - Pascal : "les gens passent leur temps à s'écouter eux-mêmes et à se regarder faire ! donc, rien à foutre" - Jeremy : "tu parles à moi là ?" - Pascal : "tout le monde". Raphie explique que la chanson n'est "pas au point", Pascal remet une couche : "c'est pas la chanson qui n'est pas au point" - Jeremy s'énerve : "hé Pascal, tu te calmes s'il te plaît ! tu me parles pas comme ça !" - Pascal : "non, j'essaie d'avancer" - Jeremy : "ouais, ouais, tu peux me donner des conseils, mais tu les fais pas de façon banale" - Pascal : "je te donne aucun conseil mon pote ! je suis pas fou".
Sinon, Raphie a aussi réussi à faire chialer Magalie. Sur son duo avec Nadiya, Raphie va lourdement insister sur sa façon de bouger par rapport aux autres filles : "tu penses que ça vient de ton physique, je ne crois pas Magalie, je ne pense pas". Magalie chiale, Raphie : "ah là là ! je veux pas que tu ailles là-dedans parce que c'est vraiment pas le but ! je veux vraiment pas te détruire le cerveau ... je veux vraiment que cela soit clair, et je crois que cela n'a rien à voir avec ça pour l'instant !". On se demande si le "pour l'instant" ne serait pas un peu de trop ...
À 11H15, c'est la fin du débriefing