Star Ac' | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
bon les filles
moi j'ai TOUT loupé :? :? :?

le prime de vendredi...
la redif samedi à 19h00...
et la redif hier soir ct tro tard je me suis endormie !!! :? :? :? :? :? :? :?

merci Nancy pr le lien j'vais aller voir
hier j'étais dans un super marché et j'ai entendu des djeuns qui disaient "ah ouais, celle de la star Ac...bla bla bla...
tu sais, c'est celle qui est sortie avec "machin
" (chéplu le nom kiladi)
donc j'en conclu que c'est une fille d'ici :lol:
roh, faut vite que j'aille voir le lien !!!

 
#37
Ma pauvre , Mag :cry: .... :wink:

Ne rates pas ce dimanche a 17 h 55 ,la premiere vie se starac au chateau.

Si tu la loupes, c'est pas grave car REDIFF chaque jour de la semaine a..... 11h du matin :? sauf si tu travailles :?

Et si tu es couche-tard, il y a aussi la rediff. du jour a ...2h15 du matin (c'est pas pour moi car je dors trop tot :? )


A+


NE LOUPESSSSSSSSSSSSSSS PASSSSSSSSS !
 
#38
J'ai beaucoup aimé Jean-Luc (le grand black à la voix grave), Pierre (même s'il a une coupe de cheveux bizarre, il a un style :wink: ), Ely (mais bon elle a déjà sorti un cd au Québec, a-t-elle sa place dans une école????), Emilie (jolie et douée) et Magalie (superbe voix).........voilà mes coups de coeur pour l'instant!!!

Par contre, le Michaël et la Maud qui se la pètent grave et les jumelles, je n'ai pas trop apprécié..........Pour les autres, j'attends de voir!
 
#39
Je suis du même avis que la plupart..... Ma préférée pour l'instant c'est Emilie Magali et Jean Luc. et Ely.....Mais c'est encore trop tôt!

La moins top c'est Maud et les jumelles !
Maud est plus théatrale et les Jumelles c'est surement un coup de Pub pour du renouveau....

Alexia...je n'ai pas vraiment d'avis....pour les autres c'est à voir mais surtout à entendre :wink:

bisouilles
Meg
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#40
les filles, j'vais ENFIN looker la star Ac pr la preums fois !!
là, dans 10 minuuuuuuuuutes !!!

ouééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!


suis trooooooooooo contente !!!


alors, z'vous dirais ki zaime et ki zaime po, ok ?