Star Ac' | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#41
Bah alors Mag c est fini depuis longtemps t'es toujours pas reviendue ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Pfffffffffffff les jumelles elles sont vraiment cruches de chez cruches !!!!

A part pleurer elles savent faire quoi d autre ??? :roll:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#42
ben hier j'ai regardé le début, j'ai vu la discussion de la ptite blonde (maud) et son pote et j'ai trouvé ça tellement gamin que j'ai zapé le reste :lol:
pis zourd'hui j'ai regardé,
ben ouais une des 2 jumelles surtout, elle chiale tout l'tps :roll:

sinon, ben chépa tro, fodra attendre le prime pr ue j'donne mon avis :wink:
y en a une qui chante super bien mais chéplu son nom

zavévu les filles, ya un yeuv !!!
encore plus vieux que moi, c'est pr dire !!! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
#43
Allez exit les jumelles, toute façon le principe était nulle, ce sont deux personnes différentes, c'est vraiment pas génial pour leur personnalité, déjà qu'elles ont l'air concon ca va pas les aider..
 
#44
moi aussi j'ai regardé hier!!!! :D et yen a déja un qui m'énerve!!!! :lol: :lol:
grégoire....je sais pas pourkoi il me tape sur le system :lol: les caliméro c pas mon style!!!
 
#45
ils sont enervants et en plus il y a pleins de gamins qui savent pas la chance qu'ils ont d'etre a la ....TELE et dans un beau chateau!

Ils pleurent tout le temps ! :cry: .les jumelles hyperC....!coup de pub de la chaine .
Arno qui pleurent pour rien , Gregoire le collant ,....et le pascal qui ne trouve pas sa place ....normal, trop de gamins! pfffffff

On a l'impression d'etre dans la STARGARDERIE .

Je vais m'arreter de critiquer :oops: ....il y a des choses plus importantes... CAD profiter du soleil car il fait 30 degres ce matin (je suis en Espagne :wink: )


Bisous et a bientot pour des aventures