Star Ac' | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#26
annentd a dit:
J'adore Pascal quand il chante en accoustique, mais il se la pète quand même......
Dites les filles de Nice, il est vraiment si connu que ca??
comment ça ? ya un mec connu qui est de nice ?
fff, mais pourquoi j'ai loupé la star ac moua ce soir !!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!
 
#27
MAG,


t'inquietes pas et c'est pas grave car REDIFF......demain !!!!a 18 h55 !!!

Ne la loupe pas !
et dimanche a 17 h55 !!
j'ai le programme sous les yeux :oops: :wink:

A partir de lundi , je ne sais pas ! ca doit surement etre vers 18 h 55 comme l'année passée mais JE NE LE CONFIRME PAS !

Alors maintenant , tu peux faire dodo tranquillement !



bises
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
il y en a au secourrrrrrrrrrrrrrrs j'ai bien aimer magali, jean-luc et émilie les autres plutôt bof-bof ah vi et la québécoise aussi la belge lol se la joue un peu trop mais pit être je me trompe
zibou
didou en direct live svp
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#29
super !!! je regarderais !!! je rentrerais tot à la maison EXEUPRE :lol: :lol: :lol: !!!
merci les filles !!!

ya une magali ?
elles assurent les magali en principe 8)
 
#30
Oh oui la belge elle se la pète......... !!!! Mes parents mannequins et patati et patata.....
Moi je sens que ca va vite m'énerver. Y'a encore plein de ressemblances avec les autres années. Je sais plus le nom, mais y'en a un qui fait tt le temps le guignol là, celui qui a chanté avec la fille à papa chloé je crois, benh c'est patchi tout craché.

Une conclusion, ce ne sont qdmm pas des mr et mme tout le monde !! Une qui était mannequin, un qui chante dans les cafés depuis des années, un qui s'était fait remarqué par TF1 à une émission d'arthur et qu'on a intégré, etc etc................................. ce n'est plus aussi "naïf" qu'au début.

Décue....