Star Ac' | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#46
rashella a dit:
CAD profiter du soleil car il fait 30 degres ce matin (je suis en Espagne :wink: )
lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
la chance que t'aaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!
ici sur la côte d'azur, on a de la pluie depuis 3 jours !!! :( :( :(

en Espagne !! rohhhhhhhhh lalaaaaaaaaaaa !!!
t'as raison, t'as rien à foutre devat la tv :D !!!
surtout pr entendre les jumelles pleurnicher
ou entendre Pascal raler paske "Monsieur" est bien supérieur à ces "gamins" ; fffffff :roll:


:wink: :wink: :wink:

heuh... au fait, tu m'invites quand chez toi ? :lol:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#47
C est clair les jumelles j espere qu elles vont degager parce qu elles me gavent :twisted: :twisted: :twisted:

Avec leur voix de crecelle et leur pleurnichouilles c rasoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffffffffffff elles ont pas compris que quand elles sont devant la camera là dans le fauteuil, je me rapp plus comme ca s appelle ... le parloir quoi .... bah elles se parlent toutes les 2 et ne font que pleurnicher au lieu de parler à la camera :roll: :roll:
 
#48
:lol:
en fait moi je cherche encore qui me plait parceque hier j'ai encore été énervé par tout le monde :lol:

par contre ya un truc que j'adore c écouter ely parler.... :lol: désolée pour les quebeqoises c pas contre vous c juste que cet accent me plait trop!!! :D
 
#49
j'ai entendu cette apres midi a la radio qu'hier soir Nikos avait fait son emission au chateau ( ce qui n'était pas prevu, il a juste dit qu'il y avait un probléme technique) car il y'avait eu une alerte a la bombe au studio :shock: méme julien courbet a était obligé d'arreter l'enregistrement de son émission :?
le studio a était passé au peigne fin mais ils n'ont rien trouvés.
l'appel telephonique de cette alerte a la bombe a était passé d'une cabine par un homme.


vous en avait entendus parlez??