Star Ac' | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

nancy

Peoplette souricette
Ben franchement, je vois pas pourquoi on aurait voté pour lui... sorry...

Pierre à part sa tête, j'ai rien contre, j'aime bien sa voix rauque un peu cassée...

Tu sais dès le premier prime je l'aimais pas du tout... il avait chanté avec sa guitare et j'avais trouvé cela vraiment nul...

Je trouve pas qu'il déchire du tout... ici il a été favorisé par la chanson...

Je crois bien que tout est question de goût...

Hihihi je me demande si la prod ne choisit pas les chansons en fonction du message qu'ils veulent essayer de faire passer... genre "t'en va pas" une semaine, puis "comment te dire adieu" la tite Maud devait-elle sortir ce soir?

Tiens je vous parie que d'ici quelques semaines on va voir la "transformation" de Magali car je suis sûre qu'elle a perdu du poids... vous croyez pas qu'ils vont jouer la dessus un peu?

Maintenant que Pierre est parti, y'en a une qui va s'affaiblir un peu je pense... vont-ils également en jouer pour la descendre en flèche?

A suivre.

Bisous.

Nancy
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nancy a dit:
Ben franchement, je vois pas pourquoi on aurait voté pour lui... sorry...
Nancy
j'ai jamais trouvé "bizzare" que tu ne votes pas pr lui come j'ai dit chacun ses gouts
je t'ai demandé POURQUOI tu disais que tu étais dégoutée
j't'ai demandé : tu aurais préféré Pierre au chato ?
puiske j'ai vu que tu n'aimais pas Pascal et que Maud est restée, donc voilà pourkoi je te pose la question
 
dit donc mag en parlant d'Ely , j'osée pas te le dire mais je trouve qu'elle te ressemble ! tu trouve pas ? vous en pensez quoi les filles , y'a un p'tit quelque chose je trouve ! :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh lala Ptite fleur !
tu peux pas t'imagniner comme ça me fait plaisir !!
je la trouve SI BELLE !!! :D

bon, m^me si la ressemblence est juste "un ptit kelke chose" ça me convient parfaitement :wink:
merci tite fleur, t'es tj un namour toi :wink:

bizoo ma belle :wink: