Et Aznavour !!! Quel artiste !
nancy Peoplette souricette 4 Novembre 2005 #227 4 Novembre 2005 #227 30 ans, mon homme 33 et je viens de ton ancienne région hihihi... On a sûrment pu se marcher sur les pieds lol. Les boums des rhétos, quels bons souvenirs... U2, Depeche Mode, etc. que du bon son. Bisous. Nancy
30 ans, mon homme 33 et je viens de ton ancienne région hihihi... On a sûrment pu se marcher sur les pieds lol. Les boums des rhétos, quels bons souvenirs... U2, Depeche Mode, etc. que du bon son. Bisous. Nancy
P Puce New Member 4 Novembre 2005 #228 4 Novembre 2005 #228 Ah bein, j'en ai 32, on a dû se pousser là-dessus :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Novembre 2005 #229 4 Novembre 2005 #229 Vi le plus grand chanteur de notre époque! Ps: Pascal il va être sauvéééééééé exit Pierrot Pour les chtites belches une fois;VIVE DEPECHE MODE!!! "Met ton bandeau sur les yeux Et une robe moulante Et vient avec moi Dans une nuit mystérieuse Ouvre les yeux "
Vi le plus grand chanteur de notre époque! Ps: Pascal il va être sauvéééééééé exit Pierrot Pour les chtites belches une fois;VIVE DEPECHE MODE!!! "Met ton bandeau sur les yeux Et une robe moulante Et vient avec moi Dans une nuit mystérieuse Ouvre les yeux "
nancy Peoplette souricette 4 Novembre 2005 #230 4 Novembre 2005 #230 Mariko... sauvé par qui??? le Pascal??? Sinon Magali est passée? je l'ai pas vue ben vi le pc est en haut et je rate un peu à chaque fois lol. Bisous Nancy
Mariko... sauvé par qui??? le Pascal??? Sinon Magali est passée? je l'ai pas vue ben vi le pc est en haut et je rate un peu à chaque fois lol. Bisous Nancy