Star Ac' | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moi j'ai vu jusque la prestation de Maud ... pas terrible au niveau voix d'ailleurs mais tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ely aussi je la trouve super belle :wink: Comme Mag quoi !

Bon alors c'est Pascal qui a ete sauvé par le public et les eleves ont prefere Maud à Pierre ?????

C'est ce que j'ai pu comprendre en vous lisant .... Tant mieux je ne verrai plus la tete de veau de Pierre !!!!! Qu est ce qu'il m ennervait celui là !

Y a plus que Emilie à sortir pour le rejoindre et laisser gagner mon petit Jeremy :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Euh je reve un peu !!!

En tout cas, c'est bien du tout cuit cette emission et ça m'ennerve !!!! Que du trucage !!!

Moi je crois bien que c'est Ely qui va gagner ....
 
Ben moi j'aimais bien Pierre :cry:

Je suis contente pour Pascal mais franchement les filles, ok Maud, elle est mignonne et tout et tout mais y a un moment où elle va devoir valser dehors non???????
 
OUi ma tite hélène je suis de ton avis !!! Elle est adorable (et de toute façon elle pourra sans doute faire une carriere télévisuelle) mais pas dans la chanson...

Faudrait pas qu'elle aille en finale disons que ca ne serait pas justifié...mais si elle devient presentatrice télé par contre je regarderais avec plaisir ses emissions :wink:
 
je suis tout a fait ok avec vous hélène et orely!

Pascal était plus populaire que Maud et Pierre....et pascal a déchiré moi je dis que de souvenir avec cette splendide chanson...j'avais envie de rentrer dans la tv et venir avec lui :lol:

j'aurais voulu que Pierre reste a la place de Maud car maintenant qu'elle fait la tournée (je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir chanter mais bon :? ) ça aurait été plus juste que Pierre qui a une voix bien a lui reste!

Pour Pascal pas de surprise pour moi, je me doutais qu'il serait sauvé sinon ça aurait été truké! je suis donc très contente qu'il soit resté :wink:


bisouilles
Meg