Star Ac' | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

vi vi

pierre sorti c'est pas logique concernant la qualite de la voix ça c'est clair et net ...maude est superbe mais elle me fait grincer des dents qd elle chante et c'est pas peu dire!!!!!
bon enfin elle va gicler prochainement c'est sur!!!
bisouuuuuuuuus
 
Moi ausi je pense que Maud va pas rater son tour pour valser dehors.

Maud a une petite voix mais pas une voix de chanteuse.Elle est mignonne Mais j'avoue que je la préfére a Emilie qui est trop sure d'elle ,perfectionniste et surtout de plus en plus froide...euh!c'est mon avis...grrrrrrrrrrrr attention aux fans d'Emilie!

Maintenant ,a part Ely qui chante bien ,un beau timbre de voix et en plus elle est tres jolie et un charme fou....maquillée ou pas.
Seuls defauts : elle force trop pour ouvrir la bouche quand elle chante et elle se tient trop voutée....Allez Ely ,il faut corriger cela ! et tu seras parfaite :wink:

Les autres ,.....ben!m'impressionnent plus beaucoup....je vais peut-etre encore changer d'avis :wink:
 
de toute facon je ne sais pas si vous avez vu ou si vous vous souvenez des titres des magazines à potins , mais Ely a été donné favorite des le depart

je l'aime bien aussi , elle est discrete , jolie , bosseuse , ne fait pas d'histoires mais c vrai que son defaut c sa facon de se tenir debout

par contre g lu sur un autre site qu'il y avait une polémique sur arno et kil devrait certainement rejoindre le groupe pour la tournée , pour celle que ca interresse je vous laisse le lien :
http://www.actustar.com/actualite/200511/20051107a.html

bises à toutes
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Encore un bon truc tout fait ça :roll: :roll:

Bon alors qui sort cette semaine ? Alexia, Maud ou Magali ?????

Moi je dirais Alexia ...