Star Ac' | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

B

brisedemerette

Guest
Je comprends pas non plus ce qu'ils ont tous avec cette Maude.. elle ne dégage absolument rien, elle joue de son physique et c'est tout.. même céline dion a craqué.. :roll: :roll: :roll:

Byebye Jill, mais pour moi Laure était moins bonne qu'elle.
 
oui j'ai trouvé que jill avait bien chanté par rapport à laure mais je crois que c'est son mauvais caractère qui a pris le pas!!!
Quand à maud,je crois que c'est son côté petite fille fragile qui séduit, elle est mignonne même limite craquante, pour la chanson, elle a une voix de petit moineau donc ce n'est pas son atout!
en tout cas , j'étais très contente de revoir ma chanteuse préférée , céline!!! dommage qu'elle n'ait pas plus chanté et je la suspecte d'avoir fait sa drnière chanson de l'émission en play back!!dommage mais bon ce n'est pas grave ,j'achèterai son dernier cd quand même!! :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
En parlant de céline dion, je l'ai pas trouvé en super forme et vous?? Chais pas je l'ai trouvé tristounette toute l'émission.. elle s'est un peu plus lachée pour le duo avec Ely.. mais elle était pas comme d'hab.
 
En plus, comme Laure se fait nominer à chaque fois, en le reprenant, ils sont sure qu'elle le sera à nouveau, ça fait donc un nominé de gagné (si vous me suivez) et puis bon je suis belge alors j'y tenais un peu à la petite Jill