Star Ac' | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

nancy

Peoplette souricette
Vi, même les votes des compagnons sont trucés.

Imaginez on a passé x fois Jill critiquant Emilie dans la salle d'interview (donc censé être privée???) ils voulaient vraiment la casser, les autres ont dû se dire qu'elle parlait parfois aussi d'eux donc bye bye Jill et puis Laure n'est pas une grande menace lol.

Pour les prochains nominés je vois bien Arno, Laure et Maud? Et vous vos pronostics?

Bisous.

Nancy
 

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi je trouvais que Céline DION n'avait pas l'air en grande forme, elle avait l'air toute tristounette.

J'avais pas pensé au fait qu'ils sauvent Laure pour enlever une nomination, parce que Jill je ne l'appréciais pas plus que ça, mais au niveau chant, elle était meilleure que Laure c'est évident.
 
Moi franchement j'aime pas cette saison je les trouves faux cul et pas tres sincere.
Mais bon y'en as quand meme a retire hors du tas " magalie, jean-luc et pierre" ceux que je deteste le plus c'est "arno il as vraiment l'aire d'un faux cul de premiere et emilie grrrrr........ elle chante bien mais quesqu'elle ce la joue" vous trouvez pas????
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pffffff la Celine est une pro!!!!

Elle a fait son cinéma, et la France entière s'est émue de son comportement...
Ahhhhhhh que ne ferait on pour la promo! :roll: :lol: !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Hepssss....savez vous que Pascal Sevran a fait part de son mécontentement vis-à-vis de la Star Ac' , Arno et Jérémy ayant fait leur première télé dans son émission. :lol: :lol: :lol: :lol:

La preuve demain dans son emission du dimanche: il repassera des extraits de leur 1ère TV chez lui :wink:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pascal Sevran s'est fait «voler» ses deux protégés,par la Star Academy.

Les deux jeunes chanteurs ont débuté dans l'émission de l'animateur de France 2 dans son émission de découverte de talents, « Entrée des artistes ».
Ils étaient d'ailleurs arrivés en demie-finale.
Les deux artistes en herbe ont donc opéré un sérieux virage dans leur carrière : au public d'âge mûr de Pascal Sevran, ils ont préféré l'enthousiasme hystérique des adolescents fans de la Star Ac'.

Loin d'être vexé, le présentateur de «La Chance aux chansons» se dit très content pour Arno et Jérémy qui lui auraient même demandé la permission de participer à l'émission de TF1. «Je leur ai dit ‘Allez-y'. Vous allez souffrir mais allez-y. Et ils n'arrêtent pas de pleurer» a affirmé Pascal sur Europe 1