Star Ac' | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Les nominés sont Jill, grégoire (n'importe quoi!!!!!) et Laure bien sur :roll: :lol:

Je me demande vraiment ce que Maud leur fait pour rester dans l'aventure alorq que Grégoire est tellement mieux vocalement!!! mais bon tous les gouts sont dans la nature!!!

Ben Quiqui t'a de la chance tu vas voir le prime ce soir, mois je suis pas là :cry: et justement c'était Céline!!!

biz
MEg
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bof j'aime po trop Celine Dion mais bon c est toujours mieux que Lara Fabian :wink:

Gregoire moi je l aime po ! A mon avis c'est Jill qui va sortir :wink: Gregoire va etre sauvé par le public .... bien qu il soit tres tres lourd ... sincerement je le supporterais pas ! et Laure va etre sauvée de nouveau par ses amis :wink:
 
oui je pense aussi que jill va sortir.....

Par contre, grégoire pour ma part est quelqu'un de très jeune ce qui explique ce caractère assez lourd parfois c'est vrai mais j'adore sa voix...et artistiquement parlant c'est lui qui mérite de rester :wink:

biz

Meg
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Euhhhhhhh laure elle a pas reussi a enlever ses bottes depuis le dernier prime ???? Quand arretera t elle de faire des grimaces au lieu de sourire simplement ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Euh Ely ils la deposent au Bois de Boulogne ensuite ???? :roll: :roll: :roll:

Ils veulent que ca casse avec son mec, à tous les coups j'en suis sure :wink: