Star Ac' | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

#56
si je dois résumer mon impression du moment ..... NUL y'a que des gamins et le seul adulte c'est un bizarre super ronchon.... arffffffff vraiment suis déçue ihhhihhi bon pour ce soir je fais des couettes j'écoute lorie a fond je prends des fraises tagada et je pense que j'aurais le niveau ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!! hihiih
 
#57
liloulette a dit:
si je dois résumer mon impression du moment ..... NUL y'a que des gamins et le seul adulte c'est un bizarre super ronchon.... arffffffff vraiment suis déçue ihhhihhi bon pour ce soir je fais des couettes j'écoute lorie a fond je prends des fraises tagada et je pense que j'aurais le niveau ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!!! hihiih
:mrgreen:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#59
Les jumelles? trop bonne manne pout TF1.
Moïses? une valeur sûre.
...j'ai bien peur que "____"(me souviens plus de son nom :lol: )...ne fasse tchoufa :roll: !

Lilounette...du lait concentré sucré sur tes tagadaaas,ça te va? :wink:
 
#60
et bien ce sont les jumelles qui sont parties....je n'ai pas vu l'ensemble des prestations, j'ai vu une partie des nominés ( je ne sais pas s'ils ont eu plusieurs chansons??!!)et il n'y a eu que la arnaud qui a assuré, les autres bof bof!! je zappais avec le ncis de la 6..
pour les autres candidats,je n'ai vu que grégoire avec lara fabian, il chante bien , il était fort intimidé aussi! :wink:
à vous les filles, dites vos impressions!!