Sexe du bébé | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

Les filles,

tous ces trucs, c'est n'importe quoi!
Moi, j'ai eu garçon et fille. Pour les 2, j'ai été malade 4,5 mois (très), j'ai pris 8 kilos pour chacun des 2, j'ai porté très très pointu (on voyait pas que j'étais enceinte de dos à 7 mois!) pour les 2. Si bien que pour le 2e tout le monde a cru que c'était un garçon tellement c'était pareil!

La seule chose qui ait vraiment marché, c'est mon intuition... mais là, c'était déjà trop tard pour changer quoi que ce soit!

Une émission sérieuse à la télé dit que le régime sucré salé, suivi très strictement et commencé plusieurs mois avant conception, est le seul qui peut infléchir le 50/50 à 85% de réussite du choix du sexe. Mais je crois que c'est très contraignant.

Biz

Miléna.

Très contraignant et pour moi il n'a jamais marché ! :lol:
En revanche, une nouvelle étude démontre que pour avoir un garçon, il faudrait que les hommes mangent beaucoup de poisson gras (saumon, thon, etc.). Il paraitraît que les métaux lourds contenus dans le poisson inverserait le processus génétique... Je demande à voir car nous ne mangeons que ce type de poisson et nous n'avons que.... des filles ! :wink:

G

Guest

Guest
lorsque j'étais enceinte de Diego (je savais déjà que c'était un garçon) une femme est venue vers moi (nous étions au resto avec mon chéri) elle a regardé mon cuir chevelu juste au dessus du front et elle m'a dit: c'est un garçon.
Je lui ai répondu que oui. Comment aurait elle pu deviner. moi j'y crois à ces trucs là

Virgule a dit:
Heu les filles, ventre pointu, sexe fendu c'est pour les filles :lol:
Faut me pardonner, Virgule, mon mari est en déplacement! Ça fait depuis le we que j'en n'ai pas vu!! Même si je change des couches à longueur de journée, je ne remarque plus... LOL!

Chez nous, bedon pointu c'est un garçon. Bedon large, fille.

N'oubliez pas, 50/50!!!

:lol:
Comme quoi les dictons voyagent aussi et évoluent selon les endroits.
Mais à qui peut-on se fier :?: :roll:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: