Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Groooooos bisous de soutien aux PMettes : Lydie, Doudounette, Dinedine et Moon :heart: !!

Moon : comment vas-tu ma belle ? La rentrée se passe bien ? Comment va ton moral ? Je pense fort à toi...

Doudounette : tu as calculé tes cycles ?? Sais-tu déjà quand commencera ta FIV2 :D ?

Dinedine : c'est aujourd'hui la dernière pilule si je ne me trompe ? Quel traitement as-tu après ? Je croise les doigts !

Lydie : mes doigts et ceux de mini-poussin ne décroisent pas pour toi et tes triplés !! On y croit fort !! :D :D :D

Bisous à toutes, Brise, Jesy, Delphm, Luciféra, ... !!

Coucou les Chipies !

Merci à toutes de votre soutien :wink:

Mon plateau haut est tellement beau que je le regarde trois à quatre fois par jour !!!! Il a jamais été aussi régulier et aussi haut ! Encore 10 jours à attendre ! C'est long et ma patience commence à me lâcher !

Pleins de bisous à toutes et courage à celle qui espèrent un +++++

:goodman:

Courage Lydie, t'as une surperbe 2ème partie de courbe.
On croise tout ce qu'on peut pour toi (je vais peut-être même ressortir les poupées vaudous :lol: ).
Brise c'est quoi ces échos pour ta petite puce ?
Gros bisous à toutes nos baleines et à toutes celles qui le deviendront très vite j'espère :wink: .

non non valou c'est dimanche mon dernier jour pilule. Et demain j'ai intéret à aller au labo faire mes analyses. je ne les ai pas encore faite :oops: et mon homme non plus :oops: