Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie ... comme je te l'ai déjà expliqué pour Théo j'avais des cycles de 35 à 43 jours ... donc ovulation tardive ...

un jour j'ai demandé à mon gygy justement comment se passais l'ovu dans ces cas-là au niveau de la qualité ...

il m'a répondu exactement ce que t'as dis Tifam une ovu n'as pas de titre de qualité

il faut juste tombé dessus :wink:

:shock: :shock: :shock: 16 jours !!! C'est long, mais je suis patiente :wink: Merci Tifam

Merci Jesy, pleins de bisous à toi au passage !

Et puis si c'est négatif c'est pas grave, on recommencera ! C'est déjà une bonne chose que j'ovule ! On verra bien ! Les triplés attendront peut être un mois de plus rien que pour vous embêter :wink:

Bisous les chipies

jesy

le fantôme du Fémi
16 jours de plateau haut c'est déjà bon signe ...

À 14 jours après ovu logiquement on peut faire un test, mais je trouve que c'est un peu tôt...

et puis je suis vacciné des tests, après deux négatifs pour Théo alors que j'étais enceinte :oops: 1er test a J14 âpres ovu et 2e test a J17 après ovu

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Lydie,

Pour répondre à ta question, je donnerai juste l'exemple de Sophie : ovu à J38 (ou dans ces eaux-là) et +++ surprise à J54 !!!!!!!
La date d'ovu importe peu, c'est la qualité de l'ovu qui compte :D !!! Donc tous les espoirs sont permis !

Si ta phase lutéale est autour de 14 jours, c'est plutôt un bon signe pour la qualité de l'ovulation :wink: .
Quant à l'attente, je confirme les dires de Tifam : 16 jours de plateau haut devraient laisser espérer un beau +++... ou 3 :lol: :lol: :lol:

Kimodu : merci de prendre de mes nouvelles : les saignements se sont arrêtés depuis 2-3 jours :D !! Moi je vais super bien car j'ai beaucoup de chance que mon petit bout de chou ait survécu :heart: . Et comme il me donne des coups dès qu'il est réveillé (c'est-à-dire plusieurs fois par jour), je suis aux anges et rassurée :D :heart: !! Je profite au maximum de chaque moment de bonheur en oubliant autant que possible les difficultés passées (par contre demain je vais flipper : ca fera 10 jours que je suis sortie de l'hôpital, c'est le délai qu'il m'a fallu la dernière fois pour y retourner...)
Bisous à toi et tes 2 amours !!

Et bisous à toutes !!
Lydie : bbticoeur croise les doigts avec moi [-o< [-o< [-o< !!