Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Pleins de bisous du dimanche pour vous les filles!

Ici il fait soleil mais qu'est ce qu il fait froid!

Dinedine accroche toi! Gros bisous

Lydie ne t inquiète pas les cycles se suivent mais ne se ressemblent pas, surtout pour des gens comme nous avec des cycles irréguliers.. Tu verras le prochain sera meilleur j en suis sure! Courage..

Doudounette prends bien soin de toi avant le début de ta nouvelle aventure vers bébé! Détends toi, fais les choses que tu aimes.. Tu seras d attaque pour la suite! Gros bisous!

Moon je pense à toi.. Nous sommes là tu le sais.

PA douces pensées.. je pense chaque jour à toi..

Coucou les filles...

Merci d'avoir toujours une pensee pour moi, chque fois que je lis ca, ça me touche enormement... :heart:

Pas top pour moi ce matin : j'ai le dos bloqué depuis hier, je derouille un max!! :cry: Vous rajoutez une sinusite du feu de Dieu et vous obtenez une nuit de m...!!! :evil:

Je compte les heures jusqu'a demain, pour pouvoir joindre mon osteo... Ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé... et ca me manquait pas!!! :?

Je suis toujours vos aventures et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent encore...

Une derniere chose : la phrase tirée du Petit Prince est tellement belle... on devrait toujours l'avoir a l'esprit... Merci Valou de nous la rappeler! :heart:

Je vous embrasse toutes tres fort :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
Moon surtout prends son de toi ... soigne-toi bien et surtout repose-toi :oops:

Lydie ... heuuu quoi penser ? je sais pas trop :oops: mais je pense qu'à partir de mercredi tu devrais en savoir plus ... 2 jrs de suite a 37° c'est déroutant :oops:

Doudounette je pense fort a toi ...

Dinedinne et toi alors ?

Brise gros bisous a toi et a ton adorable puce ... (comment ce passe les nuits ?)

Tifam et Valou bisouille a vous :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Moon, ca me fait toujours plaisir de te relire :D !! J'espère que ton dos et ton nez se remettront vite... Repose-toi et fais-toi chouchouter par ton chéri :oops: ... On ne quitte pas le post et on pense souvent à toi :heart: , alors si tu en as besoin, nous sommes là...

Doudounette : comment avancent les répèts pour ton spectacle ?? Tu nous enverras des photos :D ?? Avec toute cette effervescence, novembre va arriver très vite :D ... et le +++ aussi [-o< [-o< !

Lydie : :roll: :roll: :roll: rhalala, elle nous rend chèvres ta courbe :lol: ... Mais au moins, vous avez câliné comme il fallait :oops: :D !!!

Dinedine : bientôt le top départ !!!

Bisous à toutes et pensez à la belle rose qui s'épanouira bientôt à vos côtés :heart: