Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Moon :? j espère que ton ostéo pourra vite te soulager! Courage en attendant et soigne toi bien! gros gros bisous!

Jesy, merci à toi! Les nuits se passent, elle tète encore souvent, toutes les 3h environ, généralement elle se rendort bien la nuit entre les tétées, sauf cette nuit ou j'ai eu du mal à la rendormir à 4h. La fatigue s accumule un peu pour moi, j essaie de ne plus faire systématiquement la sieste en journee mais arrivée le soir c'est dur dur quand meme..Enfin je prends le rythme petit à petit, en espérant qu elle espace les tétées bientot la nuit.. On verra bien :wink: Mais sinon ca se passe bien, elle change si vite, commence à perdre ses cheveux, elle est chauve sur le devant maintenant :lol: :lol: on verra bien de quelle couleur ils vont repousser.

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Moon, pff pas drôle... as-tu réussi à joinre ton ostéo ? j'espère qu'il va te soulager et te débloquer le dos !

Lydie, bon ça en est où aujourd'hui ? C'ets vrai que ta courbe est chaotique :shock: ! Câlins au rdv donc il n'y a plus qu'à attendre...

Bisous à toutes ! :wink:

Coucou les filles !

Bon cette fois c'est sûr j'ai ovulé à J41 ! C'est parti pour les triplés :D :D :D En plus on a câliné au bon moment :lol:

Moon j'espère que ce mal de dos va s'arranger, bisous à toi

A tout à l'heure les filles, bisous