Super Lydie! Ca va être de l'ovule de compèt :)
pimprenelle57 Well-Known Member 15 Septembre 2008 #231 15 Septembre 2008 #231 Super Lydie! Ca va être de l'ovule de compèt
jesy le fantôme du Fémi 15 Septembre 2008 #232 15 Septembre 2008 #232 :shock: Lydie tu parles d'un cycle ! :? bon aller c'est parti !!! (n'empêche que Mr Lydie il doit être aux anges avec des cycles pareils) :mrgreen: :-#
:shock: Lydie tu parles d'un cycle ! :? bon aller c'est parti !!! (n'empêche que Mr Lydie il doit être aux anges avec des cycles pareils) :mrgreen: :-#
B brisedemerette Guest 15 Septembre 2008 #233 15 Septembre 2008 #233 Génial Lydie! On croise tout!! Tifam :wink: Garance et moi allons bien, toujours des problèmes digestifs pour elle mais bon, comme beaucoup de nourissons.
Génial Lydie! On croise tout!! Tifam :wink: Garance et moi allons bien, toujours des problèmes digestifs pour elle mais bon, comme beaucoup de nourissons.
Tifam Peoplette pipelette 15 Septembre 2008 #234 15 Septembre 2008 #234 Ah oui, J41, c'est clair ! Allez, vivement les triplés !!
jesy le fantôme du Fémi 15 Septembre 2008 #235 15 Septembre 2008 #235 brisedemerette a dit: Génial Lydie! On croise tout!! Tifam :wink: Garance et moi allons bien, toujours des problèmes digestifs pour elle mais bon, comme beaucoup de nourissons. Cliquez pour agrandir... c'est pas cool quand même tous ces petits bouts qui souffrent de ces problèmes
brisedemerette a dit: Génial Lydie! On croise tout!! Tifam :wink: Garance et moi allons bien, toujours des problèmes digestifs pour elle mais bon, comme beaucoup de nourissons. Cliquez pour agrandir... c'est pas cool quand même tous ces petits bouts qui souffrent de ces problèmes