Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie il est pas forcément mauvais ce tour...

Mais c'est vrai que là c'est a ne plus rien y comprendre :oops: :?

bon tu ne devrais plus tarder a en voir la fin maintenant :oops:

Tu vois ! Cette courbe, depuis le début, elle ne fait que ça ! Au moment où je ne cherche plus à l'interpréter, elle se met à grimper et à m'obliger à me poser une foule de questions !!! Elle va me rendre dingue !!!! lol

Il reste à attendre et voir demain ! Et puis je pense que ce cycle prendra fin la semaine prochaine ! Enfin je l'espère !

Bisous Jesy

B

brisedemerette

Guest
Courage Lydie, la température c'est quand meme très souvent prises de tete.. Je la prenais aussi au début de mes essais.. J ai vite laisser tomber car ca me stressait beaucoup trop. Mais je comprends tu n as pas d autres choix pour essayer de cibler ton ovulation puisque tu n as pas de monitoring pour le moment.

Gros gros bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Lydie, j'espère qu'un nouveau cycle plus simple va bientôt commencer !
Profite de ton we, tu verras bien ce que ca donne demain et les jours qui suivent :wink: !
Bisous !

Merci Brise et Valounette !

Ho je ne fais même pas attention à cette courbe, je vois juste qu'elle a une petite crise de folie aujourd'hui ! JE continue de prendre mes températures et advienne que pourra ! Je ne vais pas me laisser perturber par une vilaine courbe, nan mais !!!!

Le prochain cycle n'en sera que meilleur !!! Enfin je croise les doigts pour ça !!!! Je me dit que tous mes cycles ne peuvent pas être tous aussi perturbés que celui là ! C'est le premier, c'est normal qu'il soit chamboulé ! Enfin je m'en persuade !!!!

Bisous les chipes