Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie je passe rapidement te donner mon avis ...

en vus de ta courbe qui s'arrête pour moi au dimanche 7 je vois pas la suite)

je pense sincèrement que tu as eu une ovulation tardive...

je pense qu'une pds ou test serait négatif mais ça ne t'avancerais pas a grand chose

mais tous les espoirs sont permis ... pour Théo j'avais des cycles de 39 / 43 jours pour te dire que mes ovu était pluis que tardive ... et mon p'tit bonhomme c'est quand même accrocher !!

aller courage si ton ovu a eu lieu à J33 c'est a dire le 4 tu ne sera pas grand chose pour le moment ... vers le 18 tu devrais en savoir plus, sauf si bien sur tes RDS arrivent avant :wink:

coucou les filles !

J'ai examiné ma courbe ce matin, et je pense que tu as raison Jesy ! Mon ovulation a dûe avoir lieue à J33 ! Je vais donc attendre un peu avant de faire un test !!!! Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine prochaine et si pas de reds je ferais un test !

Le fait que j'ai mal au ventre pourrait être dûe à l'ovulation ?? Bisous à vous les filles et merci à toutes de m'aider avec ce fichu cycle ! :wink:

PS : Jesy ma courbe est pourtant mise à jour touts les matins, c'est bizarre que tu ne vois que jusqu'au 7 !

B

brisedemerette

Guest
J espère de tout coeur que tu as eu une ovulation tardive Lydie, je croise les doigts!!

Jesy pleins de bisous pour toi en passant! ;)

jesy

le fantôme du Fémi
lydie ça y est j'ai vu ta courbe jusqu'à aujourd'hui !!

fallait juste que j'actualise ma page :oops: :lol:

bref alors je suis quasi sur que ton ovu a eu lieu le 4/09 soit a J33 (en plus il y a eu un câlin la veille c'est impec :wink: )

maintenant je confirme tout ce que j'ai dis plus haut ...

un test ou une PDS maintenant ne servirais a rien ...

aller patience tu y arrive !!! :wink:

Brise énorme bisous a toi et a ta jolie Garance ... :wink:

Merci Jesy :wink: j'espère que tu as raison ! Il me reste à patienter, ENCORE :oops: Mais cette fois c'est pour la bonne cause !!!! lol

Merci Brise de tes encouragements, j'en ai besoin et ça fait du bien ! Bisous ma belle