Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf ma pauvre Lydie :cry: ...
Ton médecin traitant ne peut pas te faire une ordonnance de duphaston ??

Courage, le prochain cycle se passera sans doute mieux !
Bisous ma belle !!

Non, nous n'avions pas de préférence, alors on est super heureux :D !! Et puis finalement, c'est bien de commencer par un grand frère qui protègera les plus petits :D ! Et sinon, moi ca va puisque mon petit poussin va bien :heart: !

Félicitation pour ce ptit garçon !
Lydie : Courage, ca va venir (euh t'as fait un test ? pour ma 1ere j'avais le meme probleme de courbe et d'absence de :twisted: et mon test était positif.

Pour moi ca suit son cours, toujours sous pillule

emanymton

dents vous avez dit dents
courage à vous toutes
Felicitation pour le petit garçon Valou....

et je xxxxxx pour toutes celles qui en ont besoin.

Ema

Coucou !

J'ai bien pensé à faire un test, mais au regard de ma courbe rien ne laisse entendre que je suis enceinte, ma température devrait être plus haute que cela si j'étais enceinte ! Et puis j'ai mal au ventre et aux seins mais je pense plutôt que ce sont des douleurs premenstruelles !

Pfffff je sais plus quoi penser moi ! A votre avis les filles ??? Test ou pas test ???? Ma courbe ne montre aucune ovulation, alors comment je pourrait être enceinte ?

Bisous les filles, bonne soirée à toutes !

ben j'étais dans la meme situation, ma courbe était bizar, d'après elle je n'avais pas eu d'ovulation et pourtant je n'avais rien. Un jour une copine en a eu marre, elle m'a prise par la main, m'a emmené au labo, et 2h après le résultat est tombé. Quand la laborentine m'a dit +, je n'y croyais pas j'ai meme demandé la preuve par écrit, le pire c'est que je n'avais aucun symptome.
Donc à ta place j'irais quand meme faire une PDS au moins tu seras fixée.