Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Coucou les filles !

Rien de neuf ! Toujours pas de reds !!! Je continue ma courbe mais je ne sais pas si ça sert à quelque chose, m'enfin je l'ai commencé je vais aller jusqu'au bout !

Bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaaah HOLA !!
Finalement ce sont de bonnes nouvelles, Doudounette :D :D :D !!
Je suis ravie que tu puisses commencer quand tu veux, malgré ton ovaire un peu gonflé.

Essaie d'oublier l'infection de la FIV1... Je sais que c'est dur, mais il n'y a aucune raison que ca se reproduise puisque tu auras un traitement cette fois. Alors concentre-toi sur le positif et construis-toi un moral de gagnante :D (je suis sûre que ton spectacle de danse t'aidera à avoir le coeur léger et satisfait pour entamer la FIV dans les meilleures conditions :D ).

Synarel, c'est aussi ce que j'ai eu pour ma FIV2 !! Je te souhaite bien fort que tu aies aussi un joli +++ à la fin :D !!

Gros bisous !!

Gros bisous aussi à toi, Moon !! Je ne t'oublie pas...

B

brisedemerette

Guest
Doudounette, c'est super ce sont de chouettes nouvelles! C'est bien de se laisser un mois de plus si tu penses qu en novembre tout sera plus facile vous avez raison de laisser passer octobre, la zenitude compte beaucoup dans tout ça, meme si bien sur on ne peut pas controler tous les éléments, autant entamer le protocole dans les meilleures conditions possibles. Je comprends bien que la suite te fasse peur vu ton expérience de la fiv 1, mais les tentatives se suivent mais ne se ressemblent pas je t assure.. Tu verras que j ai raison! :wink:

Moon tant mieux si tu as un peu de répit avec les parents :wink: gros gros bisous!

Lydie :? :? vite vite qu'un nouveau cycle démarre rempli d espoir!

Vous etes courageuses les filles, et vous y arriverez!

Tifam

Peoplette pipelette
Chouette, de bonnes nouvelles !!
Doudounette, je suis heureuse que ça avance pour toi, très positivement : que tu puisses commencer la FIV2 quand tu veux, c'est bien, en plus tu oeux t'arranger pour la faire au meilleur moment pour vous. L'ovaire gonflé, c'est un peu moins drôle, mais si Dr E n'y voit pas de souci particulier, tout va bien ! Il sait ce qu'il fait !

Quant à l'infection de la FIV, il n'y a pas de raison qu'elle se reproduise : c'est qqchose de rare, qui peut arriver à n'importe qui, pas spécialement à toi ! Donc la probabilité qu'elle se réinvite est ultra minime, et puis là tu as déjà les antibios post-ponction, donc tout va bien se passer !

Eh, Dr E, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, le 29 août... il suit les grossesses jusqu'au 4ème mois inclus !

Moon, plein de bisous, je vois que ton moral semble aller, j'en suis heureuse !

Bisous Lydie !!

Bisous à toutes !

Doudounette ce sont de chouettes nouvelles ça, allez courage, tu l'auras ton +++++, je te le souhaite sincèrement !

Brise, j'attends tous les jours que ce nouveau cycle arrive et j'avoue que je commence à trouver le temps très long et mon moral commence à baisser ! Je ne comprends pas pourquoi ce fichu cycle traîne comme ça :(

Valou, un petit garçon ! Félicitations ! Tu avais une preference ou pas ? Comment vas tu ? Bisous ma belle