Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Valou je suis quelqu'un d'hyper patient ! Et puis je me dit que j'attends depuis des années alors c'est pas quelques jours de plus qui vont me faire perdre patience ! lol

Arfff on verra bien ! La semaine prochaine n'est pas si loin ! Et puis de toute façon comme je ne comprends rien à ce cycle, je viens de décider de ne plus l'interpréter ! Je prends mes températures et basta ! J'attends jusqu'à vendredi prochain si pas de reds je fais un test, si négatif j'appelle gygy lundi qui devrait être rentré de vacances ! Et j'irais à la pharmacie vendredi prochain avec l'astuce de Valou pour prendre du duphaston et gygy enverra l'ordonnance et voilà :D

Merci à toutes les filles de votre soutien ! On reste patiente "ensemble" pour ce cycle un peu compliqué ! lol

Bisous les chipies

phase pillule jusqu'au 21 septembre puis attente des :twisted: et ensuite c'est parti pour la série de picpic :?

c'est encore long mais ca va maintenant que j'ai attaqué la 1ere partie, ca va mieux.

Dinedine, je sais bien que le temps est notre ennemi ! C'est interminable ces attentes, mais tu as déjà fait la première partie !

Et puis le 21 septembre n'est pas si loin ! Et tu pourras ensuite commencer les pics pics !

Allez courage :wink: tout va bientôt commencer !

Bisous Dinedine

jesy

le fantôme du Fémi
Bon me revoici avec mon pc (enfin !!)

je vais donc pouvoir suivre vos aventures tranquillement

heuuu Lydie et les triplés alors ?? :shock:

Dinedine super ça avance dur dur, mais ça avance :oops:

doudounette je suis contente de lire ces nouvelles :wink:

Moon gros bisous ma belle et bon courage pour ta reprise j'espère que les mamans te ficheront la paix cette année :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Je ne suis pas passée par ici depuis mes vacances, j'espère que ça va pour vous les pmettes.

Lydie, alors ce cycle est bien long ma belle, j'espère que ça va bien se passer.

Je vais essayer de me remettre à jour car je ne sais pas trop où chacune en est :oops: