Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
kikou rapide les popines ... (Théo est tjr malade ...)

Dinedine super extra ça y est c'est lancé !! :wink:

Tifam et Lydie Théo aussi est né dans mon 10 mois de grossesse :oops:

Mais Lydie aucun risque les triplés arrivent en avance ... :wink: :lol:

je viens de rentrer, j'ai jeté un oeil sur mon protocole : je dois prendre la pillule pendant 18 jours. Ca approche les filles, ca approche \:D/

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dinedine, c'est super HOLA !! Ca commence enfin ! J'espère que ce coup-ci, tout se passera bien et que tu auras un joli +++ au bout !

Lydie : 10 mois :shock: :shock: :shock: !! Mais tu pesais combien en sortant ??? Oh ma grand-mère m'a dit que mon oncle faisait 5kg à la naissance :shock: :shock: :shock: , il est peut-être resté 10 mois lui aussi :lol:
Allez règles-de-Lydie, il est temps d'arriver maintenant, on en a marre d'attendre nous :roll: !!

Bisous !

B

brisedemerette

Guest
Dinedine génial je suis contente pour toi, tu rentres dans l action maintenant! Je croise déjà fort fort!

Lydie 10 mois! :shock: Un vrai tanguy au féminin!! :wink: Allez maintenant c'est ton tour!

Bisous à toutes, ici il fait un temps de chien, on va pourtant devoir sortir pour aller à la PMI faire peser Garance.

bisous à toutes

dinedine cool c'est parti

lydie 10 mois :shock: , j'aimerai bien que tu nous en dises plus parce que c'est incroyable

moi aussi reds aujourd'hui, bon comme tous les mois j'avais "espéré" mais bon tanpis.

bisous à Garance

bisous à nos 3 baleines préférées

bisous à théo et jesy

bisous à PA, swiss et doudou

bisous à toutes

delph