Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
pour la p'tite graine dans le bidou a ma petite peggy !! :wink:

Bonjour !!

Peggy ça s'annonce bien je croise les doigts pour toi, je te souhaite que ça ait enfin marché et que tu puisses laisser le fromage de côté !

KIm merci pour les pics, on recommencera le mois prochain car je n'ai pas saigné hier ni cette nuit, donc j'ai évidemment fait un test ce matin qui est évidemment négatif et j'ai un bon mal de ventre donc ça ne va pas tarder :( je ne m'explique pas ce petit retard car je suis quasi sûre de la date d'ovulation le samedi 13 ou dimanche 14, surtout que je suis allée chez le gynéco le mercredi 17 et comme j'avais eu une fois un kyste fonctionnel sur un ovaire il a vérifié avec l'appareil à écho, on voyait le corps jaune sur l'ovaire droit, donc j'avais bien ovulé qq jours avant, et j'avais un endomètre de (déjà) 13.9 mm, donc là c'est un caprice ces :evil: qui n'arrivent pas !

Dinedine je croise les doigts par avance ! tu fais un protocole long ou court ?

Brise j'espère que Garance va aller bien aujourd'hui

Bizzzzz à toutes

Bon j'espère très fort pleins de +++++++++++++++++++++, un aujourd"hui pour Lydie qui sera suivi début octobre de Peggy et Clochette.

Ensuite ce sera le tour de Dinedine!!!! :wink:

Coucou les chipies !

Han Peggy, je la sens bien moi cette courbe ! Elle ressemble à la mienne ! En tout cas je prie et je croise les doigts pour toi ma belle !

Moi je suis pas au top de ma forme, j'espère que cette maudite grippe va se guerrir vite, car elle me fatigue enormément !

Valounette comment tu vas ? Bisous ma belle

Brise, comment vas ta princesse ? Bisous à vous deux

J'ai fait ma prise de sang ce matin, resultat demain je pense !

Bisous à Kim, Jesy, Tifam et toutes les autres !