Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah alors Peggy, elle est où ta courbe aujourd'hui ???
:lol: :lol: :lol: Je suis impatienteeeeeeeeee :roll: !!!

Pour ce qui est de l'énervement, ne t'en veux pas... A la fin d'un cycle, nous sommes toutes sur les nerfs, à cause : du stress, des hormones qui nous jouent des tours (quelle que soit l'issue), et du temps qui semble stagner :roll: .

Essaie de t'occuper l'esprit au maximum, surtout si ta courbe est restée haute aujourd'hui, ce que j'espère de tout coeur !!
Je croise tout tout tout :D :D :D !!

Clochette : où en es-tu avec ces pertes rosées ? Les aiguilles de Kim dans ta fesse droite les ont stoppées ? [-o<

Lydie : ta grippe commence-t'elle à aller mieux avec le traitement ?
Soigne-toi bien et prends soin de tes 3 minis !! :D

Aaaaah demain débute le mois d'octobre :D , ca veut dire que dans qq petites semaines, PA et Doudounette tenteront une nouvelle chance :D [-o< :heart: ! Je croise mes doigts d'avance pour qu'elles aient le bonheur d'avoir un +++ très très vite !! Gros bisous à vous 2 !!!

Moon, j'espère que les parents d'élèves se calment un peu cette année ? Comment va ton moral ma belle ? J'espère fort que tu retrouveras le courage de continuer (si bien sûr c'est ce que tu souhaites. Dans ce cas, nous serons là pour toi :heart: ) et que la vie te sourira pleinement :D !! Gros bisous, on ne t'oublie pas :oops:

BISOUS à toutes !! Peggy, ne nous fais pas languir trop longtemps :lol: !

Hello les filles,

Alors Peggy ??? Je croise intensément.
Lydie ça va mieux ta grippe?
Clochette, j'ai bien pris tes fesses pour cible, même si c'est pas pour ce cycle, ça va pas tarder, je croise tout aussi.
Brise ta petite puce va mieux, pas rapport à son reflux ?
Valou et Tifam, ça pousse ?? Valou, les pertes se sont arrêtées? Qu'à dit gygy ?
Bon courage dinedine! On croise déjà!

bisous les filles

lydie soigne toi bien

Peg je croise toujours les doigts

dinedine et clochette aussi je croise pour vous.

jesy trop mimi le petit dex (et théo aussi), mon loulou va mieux il a eu une image :shock: et ta fille?

bises à toutes les baleines

bises à Garance et Brise

à+

delph

Bonjour les filles.....

Voilà, ce matin, je suis dans cet état: :p :p :p et [-o< [-o< [-o<

Premier reveil à 7h: 37°
Ne travaillant qu'en début d'aprèm, je me suis recouchée:
Reveil à 9h15 : 37°2

Alors pour ma courbe, je peux mettre un 37°1 ??? et dans tous les cas, elle n'est pas descendue bcp comme pour un J29 ou J1 !!!

Mon coeur bat si fort que vous pourriez presque l'entendre!!!
La mois dernier, ce'tait un mardi où j'avais eu mes reds en plein cours!
Là, je pense que je vais sortir surveiller le fond de la culotte une paire de fois!! :lol:
MERCI en tous cas de prendre des nouvelles !!

Bravo pour l'image de ton fils DELPH!!!! on en espere plein d'autres.

Lydie? Comment vas-tu ce matin ? Tu te reposes peut-etre !!

Clochette? Alors? ces pertes? tu vas bientôt pouvoir te rejouir , si ce n'est pas ce mois-ci, ca sera pour bientôt!!

KIM, Tifam, Valou, Brise..JESY gros bisous à vous...

J'ai hate d'etre de retour ce soir et de pouvoir vous annoncer que la culotte est intacte!! Je la sens cette grainou et j'aimerais tant qu'elle y reste et qu'elle s'accroche pendant 9 moins!!
En attendant, j'ai encore tres mal au ventre, vraiment... ce qui me laisse dubitative.
J'ai aussi de la nausée, mais bon, j'en ai tous les fins de cycle ces derniers temps.

Dinedine, PA, Doudounette pour vous aussi [-o< :heart:

J'aimerai tant en être à la fin de la semaine et de vous faire des bisous à toutes ........!!
Bisous et à plus tard les filles.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HOLA HOLA HOLA !!!

Peggy, je redouble mes croisages de doigts et mini-bout aussi !!
Zen aujourd'hui, essaie de ne pas trop cogiter (autant que faire se peut)

Gros bisous !! Ah j'y crois j'y crois !!! :D :D :D