Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

cette fois-ci, je file, mais avant:

Oui, Lydie, tu peux.... mais elle est tellement belle ta courbe que si tu veux faire durer le plaisir, pourquoi pas!! :wink: C'est ce que j'avais fait pour Edwin!!

Brise, ca serait long de raconter les pleurs d'Edwinou ses 1ers mois, il y a des traces sur plein de poste de fémi. Mais Edwin faisait aussi de superbes nuits et ne souffrait pas la nuit ( matelas sur élevé) .
Des infirmieres puer venaient à la maison une fois /semaine pour observer et me soutenir.. Je l'ai bcp porté .. et bercé et je pense que ca aidait bcp à le calmer. Les siestes ne depassaient pas 20 minutes..
Gros bisous à Garance et courage à toi.

J'ai une question pas facile: A partir de quel degré dois-je considerer mes douleurs comme inquietantes??? elles sont omnipresentes.... et casse-pieds!!

Merci à vous Fran et Clarinette.. sans oublier ZELI . Bisous à vous.
Gros bisous à toutes et à ce soir!!

Brise c'est super si elle a dormi cette nuit !!!!! eh oui les caprices des rrr, pour une fois qu'elles étaient prévues "au bon moment" elles se font attendre grrrrrrrrrrrrrrrr

Lydie oui je pense que ta courbe n'a plus d'intérêt maintenant

Peggy essaie de prendre qqch genre paracétamol ou spasfon et sinon passe un coup de fil au moins à ton généraliste si tu ne veux pas déranger ton gynéco

jesy

le fantôme du Fémi
Peggy pour Théo je me souviens que les douleurs été très désagréable

je prenais en effet du spafons ... mais j'était très gêné et surtout persuadé que j'allais avoir les :evil: