Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou car je recois une amie de toujours pour la journée, elle va rencontrer Garance pour la première fois, esperons que ca soit une journée "correcte" c'est à dire sans trop de pleurs.. Kim pour te répondre tant que j y pense, ca dépend des jours, et des moments.. Hier elle a pas mal pleurer, avant hier c était bien.. Bref tu vois difficile de savoir.. On va remplacer le gaviscon par du gel de polysilane car vraiment elle ne supporte pas le gout du premier. On verra ce que ca donne..

Lydie j espère que tu te sens déjà un peu mieux, prends soin de toi!

Peggy on attend ta courbe avec impatience! :wink:

Valou a raison, octobre signe de espoir pour notre pa et notre doudounette arrive a grand pas!

Dinedine ca y est c'est parti! Je croise déjà tout!!

Delphm, bravo à ton Arthur!

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
P.S.: le mal de ventre, ca peut être l'utérus qui grossit et se détend pour ta ptite grainou, donc c'est bon signe, ne t'attache pas à ca : ta température et l'absence de règles sont les 1ers bons signes :D !!!

Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

Waouou !!!
Ca sent bon ça Peggy :D :D :D !!
On croise , on croise plus que jamais!

J'espère Que Garance va aller vite mieux ma Brise... Le gel ede Polysilmane à un goût framboise, en général ils adorent!
Clochette, t'en es où?

jesy

le fantôme du Fémi
Peggy je réitère tu n'auras pas un J1 avec une tempé en hausse :wink:

Mais quel bonheur de voir une si belle courbe !!! HOLA

J'aimerais tant pouvoir faire la Hola avec les gugusses du smiley!!

Mais bon, déjà, je ne bois plus mon café aussi fort!! J'ai mis le fromage au lait cru au fond du frigo pour mon mari!! :lol: etc....
Pitié que cette fois-ci soit la bonne.

Vous savez quoi? mon loulou dort toujours! 12h 1/2 de sommeil cette nuit!!
j'en profite pour me preparer...

Passez une excellente journée les filles et continuer à faire pleuvoir vos ondes ++++ pour toutes nos Esperettes et Pmettes... :p