Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Je viendrais vous donner les résultats de toute façon ! Le medecin était tellement content que je lui annonce mon ++++, qu'il a oublié de me dire si j'avais une angine, une grippe ou autre chose :wink:

B

brisedemerette

Guest
Soigne toi bien ma belle Lydie, ca me rappelle mon début de grossesse, grosse bronchite à 3 semaines..

On attend avec toi les résultats de ta pds demain!

Je n'aurais les résultats que mercredi, car près de chez nous il n'a plus de laboratoire, il a fermé. C'est donc l'infirmière qui passe à domicile et le labo envoie les résultats par courrier :twisted:

Oui, comme le dit Valou, à partir de 10 ou 20 on est enceinte .. puis ce taux augmente ( en general il double tous les 3 jours).

Donc, ne t'affole pas si ton taux ne correspond pas exactement au tableau.. C'est une moyenne..et ca depend du moment de la fécondation.

Quand vois-tu gygy?

En l'absence de ma gygy, mon generaliste avait bien voulu me donner 2 ordonnances de pds pour que je puisse voir comment ca évolue.

FELICITATION LYDIE et bon rétablissement

HOLA HOLA :heart:

Ca y est j'ai commencé mes injections hier soir. 1er controle vendredi matin. \:D/ ca y est c'est parti ! reste plus qu'à espérer que ca marche [-o<