Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peggy, ta courbe est super belle aussi :shock: :D !!!!!!! Allez tiens bon courbe-de-Peggy, encore 260 petits jours comme ca :lol: [-o< :lol: !!

Moon : ca fait plaisir de te lire !! Gros bisous ma belle :heart: !!

Clochette : c'est vrai que ce n'est pas évident... Je sais que tu aurais préféré éviter les FIV, mais globalement, je pense que les chances sont quand même plus grandes qu'avec les IAC, même si elles sont plus contraignantes. Et au moins, votre problème est identifié, vous allez pouvoir le pallier très vite :D ! Je te souhaite très vite une belle grossesse petite Clochette :D !

Bisous !!

WAHOUUUOUUOU Lydie, je suis trop contente pour toi !!!

J'imagine dans quel état vous devez être tous les deux, profitez ça dur 9 mois et après aussi !!!

Gros bisous ma belle :wink:

Je vous suis de loin et je voulais féliciter Lydie... je suis sure que Peggy va suivre...
Gros bisous les filles...
Bon courage encore à toutes celles qui attendent...

coucou les filles..

mes invités et mon homme taillent les roses... et moi, je me réfugie ici..
Tout comme clochette, j'ai mal.....comme des douleurs de règles...

mais je commence à perdre mon sourire et sentir les reds arriver.. je psychotte gravement.... puisque mes douleurs se situent à des endroits inhabituels.
J'ai peur de ne pas être enceinte.
J'ai peur de l'être et de le perdre...
J'ai peur d'une grossesse extra-utérine....
bref... je psychotte simplement....

D'ailleurs, il ne reste plus rien du rosier que j'ai tenté de tailler!!! :lol: :oops:

bisous les filles...continuer à faire pleuvoir vos ondes +++++ pour nous toutes!!

jesy

le fantôme du Fémi
oh tite Peggynette :oops:

Tu sais que les douleurs ne sont absolument pas significatives...

Regarde il y a quelques jours ont expliquais a Lydie que ces douleurs à ce stade du cycle pourraient être plein de choses...

Et surtout cygne de grossesse ...

Maintenant ton lourd passer ne t'aide pas ma belle.

Mais tu dois être certaine d'une chose, Ma Peggy, c'est que ce bébé 2 tu l'auras !!

j'en suis certaine et ce très très bientôt (je vois bien le mois de juin moi :wink: )

en tout cas, nous serons avec toi jusqu'au bout ... de ta grossesse