Sein ou bib??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sein ou bib???

Sein ou bib????

• Total de votants
    146

emanymton

dents vous avez dit dents
bouhhh ouhh moi je peux pas repondre....
Bah mixte pdt 3 semaines (hip hip hip hourra mais c'est pas mal)... par obligation et puis enfin de compte c'etait bien... Je referais apres bib.
Ema

J'ai choisi d'allaiter, mon fils a deux mois et profite bien un kilo par mois, c'est vraiment une fierté de la voir pousser grace à mon lait :lol: en ce moment petite lymphangite, mais bon j'espère que tout va vite rentrez dans l'ordre :wink:
Ce qui importe c'est de faire ce qu'on sent le mieux, c'est vrai chacun est différent :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi je n'ai pas encore d'enfants, mais pour l'instant l'allaitement ne m'attire pas, on en a parlé une fois avec mon chéri et lui n'était pas du tout d accord, il voudrait que j'allaite notre futur BB.

C'est qd même à moi de choisir au fond, j'espère qu'il comprendra et acceptera le moment venu, de toute façon il n'aura pas d'autres choix que d'accepter.

En fait, j'ai l'impression que c'est comme un effet de "mode" (ne vous fachez pas j'ai mis des guillemets), je m'explique, du temps de nos grands meres c'était plutot l'allaitement, du temps de nos mères, c'était l'émancipation de la femme, donc elles avaient autre chose à faire que d'allaiter, et maintenant c'est plus le coté retour aux sources. C'est un peu shématisé je vous l'accorde.

Au fond c'est vraiment une question de choix, mais j'espère qu'on ne me culpabilisera pas d'avoir fait le choix biberon. Le tout c'est de se sentir bien avec son enfant, et ce qui est bien dans le biberon c'est que le père peut participer.

Mais bon peut etre changerai-je d'avis...

G

Guest

Guest
au début j'allaitais Diego puis avec son opération il a été un peu perturbé et ne voulait plus téter, je n'ai donc pas eu le choix que de passer au biberon mais bon je ne regrette rien il a eu le meilleur :wink: