Sein ou bib??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sein ou bib???

Sein ou bib????

• Total de votants
    146
Pour les jumeaux, j'étais en allaitement mixte et nettement moins stressée par les tétées :shock: Pendant que l'un était au sein, l'autre prenait un bib et j'inversais à la tétée suivante. Pendant cette période qui a duré 4 mois 1/2, je ne me suis jamais posée la question de savoir s'ils mangeaient suffisemment. Probablement parce-qu'ils avaient un bib une fois sur deux. Mais petit à petit, ma lactation a diminué. A l'époque, je ne connaissais personne et j'étais trop repliée sur moi et mes jumeaux (à vrai dire, pas mal débordée !). Je n'ai pas su la relancer et les garçons sont donc passés à une alimentation exclusive aux bibs. Cela dit, je n'ai pas vraiment regretté car je me sentais esclave des jumeaux au quotidien et l'allaitement ne m'a pas aidé.

Par contre, pour Samuel, je n'arrêterai l'allaitement pour rien au monde. Je vis très bien cette nouvelle maternité et cet allaitement. Bien que je regrette de ne pas être libre pour aller voir StarWars :wink:

Pour les jumeaux comme pour Samuel, je n'ai rencontré aucun problème si ce n'est pour la lactation. Les débuts ont été difficiles et même maintenant, je me stresse parfois à me demander si j'ai assez de lait mais dans l'ensemble, je me sens épanouie. Moi qui n'oserai même pas faire du monokini, j'allaite n'importe où n'importe quand :lol:

Pour conclure, je dirai comme Calimérote : c'est une question de choix et tout est bon du moment que bb et maman sont heureux !

Gros bizouxxxx. Nyny