Secousses, vibrations, sexe et grossesse ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secousses, vibrations, sexe et grossesse ...

et bien pour moi hehe pas de rapport du tout ca ne passe pas on y arrive pas et pourquoi tous on ne sais pas c'est un peu bizzard oui je sais mais bon en plus 9 mois c'est longt pour zoM!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour info, j'ai testé ce petit gadget vibrant pendant ma deuxième grossesse. Orgasmes suivis de contractions maouf, mais ma petite demoiselle n'est sortie qu'avec neuf jours d'avance, et elle rigole tout le temps.

salut les filles,

moi jamais eu l'occasion d'utiliser des pitis gadgets pour faire crac crac (enceinte ou pas).

Je crois que la sexualité se vit en couple et que tout est "permis" a partir du moment ou chacun s'y épanoui.

Pendant la grossesse je pense qu'il faut que tu écoutes tes envies et ton corps...

plus tu avanceras dans la grossesse et plus il est possible que tes désirs évoluent...

En bref écoute toi

Merci pour les infos...
MAIS
je ne comprends pas pourquoi deux personnes me trouvent agressive... c'est incroyable : un forum n'est pas un lieu pour dire oui oui je suis d'accord sur tout ? Exprimer un désaccord ou une critique, même avec une éventuelle acidité, n'a rien à voir avec de l'agressivité ou un manque de ZEN... faut pas se sentir visée personnellement, il n'y a rien dans mes posts qui attaque les personnes, uniquement certaines idées qu'elles expriment et qui ne m'indiffèrent pas. On se calme !
Un forum d'entraide n'exclue pas les échanges de point de vue, fussent-ils différents. De même je ne me sens pas attaquée par vos propos : je voulais souligner l'irruption de l'imaginaire dans votre analyse de mon "problème" ...
L'adjectif déplorable, s'il ne m'a pas personnellement touchée, me paraît lourd d'un sens qui n'avait pas sa place dans mon questionnement, plutôt pragmatique que philosophique... Dites moi juste pourquoi c'est déplorable d'utiliser un vibro en étant enceinte, je veux comprendre, rien de plus.
Quand à mon petit jeu de mot, c'est pareil, il était autant le reflet de ce que je perçois moi autour du sujet "femme -enceinte" que des réponses de certaines. Du reste, c'était un petit clin d'oeil pour faire sourire, si vous le prenez comme une attaque, je le retire ! :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Deplorable d'utiliser des gadgets????
bah aucune idée pour moi rien à faire de ce que monsieur et madame le voisin fait du point de vue de leur sexualité et de leur calinerie. Nous on vit comm on vit et les autres font bien comm ils l'entendent.
Cela dit un objet on va dire etranger par loin de la porte d'entrée bon ça m'interpelle question "hygiene", et comm te l'a dit le doc autant utilise des versions plus naturelles mais apres tu fais bien comm tu le sents (arff dslée c'est bateau comm jeux de mot mais c'est venu tout seul).
pour te repondre encore, absolument aucun lien avec une mauvaise hygiene mais une hygiene intime trop poussé peut faire facilement l'inverse simplement parce-que notre propre organisme a de quoi se defendre et utiliser une hygiene trop poussée va "l'annuler" et donc là ça peut devenir la galere.

Euh Mumu j'ai un doute, on a deux tits mecs montés sur ressorts, j'ai du louper un truc alors!!!! ;)

Ema