Merci pour les infos...
MAIS
je ne comprends pas pourquoi deux personnes me trouvent agressive... c'est incroyable : un forum n'est pas un lieu pour dire oui oui je suis d'accord sur tout ? Exprimer un désaccord ou une critique, même avec une éventuelle acidité, n'a rien à voir avec de l'agressivité ou un manque de ZEN... faut pas se sentir visée personnellement, il n'y a rien dans mes posts qui attaque les personnes, uniquement certaines idées qu'elles expriment et qui ne m'indiffèrent pas. On se calme !
Un forum d'entraide n'exclue pas les échanges de point de vue, fussent-ils différents. De même je ne me sens pas attaquée par vos propos : je voulais souligner l'irruption de l'imaginaire dans votre analyse de mon "problème" ...
L'adjectif déplorable, s'il ne m'a pas personnellement touchée, me paraît lourd d'un sens qui n'avait pas sa place dans mon questionnement, plutôt pragmatique que philosophique... Dites moi juste pourquoi c'est déplorable d'utiliser un vibro en étant enceinte, je veux comprendre, rien de plus.
Quand à mon petit jeu de mot, c'est pareil, il était autant le reflet de ce que je perçois moi autour du sujet "femme -enceinte" que des réponses de certaines. Du reste, c'était un petit clin d'oeil pour faire sourire, si vous le prenez comme une attaque, je le retire !