Secousses, vibrations, sexe et grossesse ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secousses, vibrations, sexe et grossesse ...

heu... zen :lol: !!!
heu, chui loin d'être vieux jeux, hein les filles :wink: ... mais j'ai du mal à associer gadgets sexuels et grossesse... et pourtant j'ai fait cac crac jusqu'à la fin de ma grossesse et j'ai recommencé dès mon retour de la maternité... je sais pas , je trouve que ça va pas ensemble... et puis monsieur est là pour ça non??? :roll:

Moi je te conseille de voir avec ton gynéco.
Même si la question n'est pas aisée :? et peut être génante ! Mais n'oublie pas qu'il te voit coucher sur le dos, les jambes écartés dans des étriers ! Alors après ça où est la gène de lui poser une telle question !!! :lol: Et il doit en entendre bien d'autres bien plus tordues !!

Sortis du cadre médical, je ne vois pas où est le problème d'utiliser un sextoy enceinte... Il n'y a pas de mal à se faire du bien (tant que ça ne nuit pas au bébé of course !).

Bonne grossesse et amuse toi bien :wink: :wink: La vie est COURTE !

Laet'

hola, je suis très calme, ne vous méprenez donc pas :)
Mais même si je comprends le dans le doute abstient toi, je suis étonnée par les réponses genre "vibro et femme enceinte ça va pas ensemble"... et puis quoi... porte jarretelles et femme enceinte, ça va pas non plus ? il y a des images sacrée on dirait :) sur le principe, ça me fait réagir... faut pas tout mélanger : précautions pour l'enfant à venir et imaginaires perso...

Au fait, l'absorption d'alcool, même peu (voir autre fil) est lui avéré plus dangereux... combien le savent et s'abstiennent vraiment...

Bon, le pourquoi du comment je prend un toy... passons, il se trouve que ça fait du bien, je vais tacher de savoir si oui ou non ça fait du mal... pas si ça va avec mon look de femme en-sainte ;-)

je redis... zen!!!
je donne mon point de vue, sans te juger... je te trouve un brin agressive dans tes réponses depuis le début!! je ne me suis jamais considérée comme en-sainte comme tu dis... sinon je me serais abstenue durant ma grossesse :lol:
le femi est un lieu d'entraide, de soutien... on est là pour s'aider... :roll: