Secousses, vibrations, sexe et grossesse ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secousses, vibrations, sexe et grossesse ...

heu....oui..... pas trop secoué, et pour le vibro c est pas non plus, mais si tu n es pas sure tu peux t en passer pendant la grossesse, non ? :?

G

Guest

Guest
Mon gygy m'avait dit que bébé aimait bien que papa et maman fassent des folies de leurs corps?Pourquoi je n'ai jamais oser demander. :oops:
Quand au vibro,je pense perso que ça peut être un nid a germes,donc pas génial...Pour le reste cela dépend de ta grossesse,si elle se déroule normalement,sans problèmes,si tu n'as pas d'autres antécedants!
Attention trop de secousses peut provoquer des saignements,a cause de la vacularisation et de la sensibilité des muqueuses à ce moment là,cela m'est arrivé pour mes 2 grossesses!

Bisou

Ophé

jesy

le fantôme du Fémi
il est vrai que l'hors d'une grossesse dite "sans risque" une vie sexuelle normale n'est pas déconseiller bien au contraire il est important de garder avec son conjoint ces moments intimes et particulier ...

Mais justement particulier ils le sont encore plus que bébé n'est pas déranger, mais quand même la ...

il ne faut pas oublier quand debut de grossesse, le col est encore fragile, et travaille beaucoup ... l'utilisation de gadget n'est peut-être pas appropriée

Est-il vraiment nécessaire de rappeler que ce genre de gadget fonctionne avec des piles et que l'énergie électrique si minime soit elle que dégage un vibro ne doit pas être top pour bébé ...

mais bon je peut, peut etre me tromper (perso je n'en utilise pas)

mais en effet, l'avis d'un médecin n'est peut-être pas plus mal

quant aux secousses ben c'est a toi de voir jusque ou tu peux les suportées et crois moi tu le seras très vite :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Les bb adorent les calins, ça fait des remous parait-il?? enfin bon j'avoue ne pas avoir eu de temoignage lol...
Quand aux calins type orangina perso j'ai du mal à cerner...
Pour le vibro ce n'est pas specialement des plus propre alors faudrait quand même pas tenter le diable

(le français te convient-il maintenant?)
Ema

petite précision

Quand je parle de vibro, il ne s'agit pas de god ni de stimuli interne, mais bien de ce petit truc sympa qui permet une stimulation rapide de notre cher clitoris. Compte tenu de la situation externe de ce cher petit bout de femme, je ne vois pas trop le risque infectieux, sachant que j'ai une hygiène tout ce qu'il y a de plus respectable.
De même les vibrations ne sont pas directe sur l'interieur... j'espérais que les toubibs qui écrivent de si bons articles sur ce site passaient répondre aux questions... car là on se retrouve à mélanger nos suppositions inquiètes :roll:
(Merci pour le français :lol:)
Bon, pour orangina, c'est possible d'aller mollo. Pour le gadget, c'est quand même bien sympa en cas de fatigue ou de démarrage diesel :) :) :)

Pour répondre à une question plus haut j'ai lu sur ce même site je crois et d'avis d'expert (! :)) que le bébé benéficiait du bien être du plaisirs de ses parents... et que même les petites contractions en cas d'orgasme n'était pas nuisibles à son confort;