Secousses, vibrations, sexe et grossesse ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secousses, vibrations, sexe et grossesse ...

mouai enfin moi non plus j'utilise pas de vibro et je trouve que pdt une grossesse faut qd meme y aller mollot y'a un bébé.....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Re: petite précision

armoni a dit:
Quand je parle de vibro, il ne s'agit pas de god ni de stimuli interne, mais bien de ce petit truc sympa qui permet une stimulation rapide de notre cher clitoris. Compte tenu de la situation externe de ce cher petit bout de femme, je ne vois pas trop le risque infectieux, sachant que j'ai une hygiène tout ce qu'il y a de plus respectable.
alors ds ce cas je ne pense que ça pose un pb

j'aurais dit "bof bof pr le god vibro" à cause de tout ce qu'ont évoqué les filles (vibrations, piles, hygiénes) et encore j'en ai aucune idée

mais vu que là ce n'est donc pas le cas ben ça devrait aller

pr les secousses orangina heuh... tu es a combien de semaines ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Au risque de choquer bien souvent trop d'hygiene fait le contraire escompter et paf l'infection... bon ça c'est la parenthese...
Même , même avec la bonne hygiene... enfin bon c'est avis perso...
Pour les calins sports bah je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
Les calins ne sont pas du tout deconseillés pdt la grossesse sauf pour certaines grossesses.
Ema

ah ben voilà un bien grand mot ... "déplorable"
Qu'est-ce à dire que ce jugement ? pourquoi déplorable ? m'enfin... non sérieusement là je m'interroge... :?: :!:

Pour l'hygiène Ema, c'est une réserve que tu émets ou je n'ai pas compris ?

Pour les secousses, vous bilez pas on ajustera... pour info j'atteins bientôt le quatrième mois.

Pour le sportif, ben je sais pas quoi dire de plus précis : je parle de rapports un peu gentiment sauvage, c'est tout...

J'ai envoyé un mp à un des supers toubibs de ce forum qui m'a promis "un point sur le sujet"... quand il aura deux minutes :) et m'a gentiment suggéré un jouet plus naturel...

Ceci dit, à ce point de la discution, j'ai l'impression d'atteindre la zone "préjugés en ligne de front"
Qu'y a-t-il donc de douteux à varier sa sexualité avec un gadget à piles (je précise que le fait qu'un vibro soit à pile ne doit pas provoquer d'ondes plus préjudiciable que de regarder la télé même de loin... et qu'un vibro ne fait pas passer l'électricité directement dans son/ses utilisateurs (ça va pas non ??))
Personne n'a utilisé ici le jet de la douche pour un effet similaire ?
Tout le monde se lave-t-il les mains une minute avant tripotage, pour l'hygiène ? (bonjour la spontanéïté, tiens)

Je m'interroge, je m'interroge...

G

Guest

Guest
Ne t'énerves pas...tu poses une question les filles te répondent en général c'est franc...
C'est vrai que le caractère sacré du corps de la femme durant la grossesse,pourrait faire que certaines ne pensent jamais a utiliser un vibro à ce moment là,mais ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas des psychopathes contre le sexe pendant la grossesse au contraire!
Le fait que tu utilises des toys à ce moment là ne regarde que toi,il ne doit pas y avoir d'études,les médecins ne doivent être que peut informés concernant l'utilisation de ces objet pendant une grossesse,c'est pour cela que tout le monde dit en gros "abstiens toi" au cas où!C'est quand même sympa non?!
Voilà,voilà...
Bonne continuation.

Ophé

Ps:je n'ai jamais utilisé de jet de douche :oops: