SANG ET AMNIOCENTESE | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SANG ET AMNIOCENTESE

Virgule,

Qu'est ce qui t'as fait dire que tu a perdu un peu de liquide amniotique ?

Comment c'est ? Je n'y connais rien alors je suis perdue.

Est ce que ça ressemble à de la glaire filante ou pas ?

Je me pose un tas de questions et l'angoisse monte, monte.

Merci. Bisous

Saou

Salut les filles

J'ai un élèment de réponse pour mes résultat Pas de T21!!! :lol:

Mon époux a appelé ce matin (moi je ne pouvais pas je ne voulais plus savoir j'avais trop peur; attendre sans savoir c'est horrible mais j'avais aussi peur des résultats).

Ils lui ont dit qu'ils n'avaient pas tous les résultats mais que pour le moment concernant la T21 pas de PB!!!

Ils connaissent le sexe mais je ne veux pas savoir tant que je ne suis pas sûre que tout va bien!! Je voudrais juste un bébé en bonne santé!! Garçon ou fille c'est secondaire.

Evidemment même si les résultats sont bons nous devons encore passser des autres tests ; le coeur .....

Mais bon ça va un peu mieux. :)

Merci encore de votre aide.

Nous n'en avons pas encore parlé car nous ne savons pas encore tous les résultats. En fait ils nous ont dit "Nous n'avons pas encore toutes les plaquettes"

Quelqu'un sait si nous sommes vraiment tiré d'affaire ou y-a-til un autre risque (T18 par exple) ?

Dans tous les cas réponse demain PM. Je vous tiens informé. Mais si quelqu'un peut me répondre sur les autres risques merci beaucoup.

Pensée pour celles qui sont dans l'attente: courage les filles!!!

Biz
Angie62

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah !!!!!!!! C'est deja une bonne nouvelle :wink:

Je ne peux pas te repondre sur les resultats mais de toute façon, plus qu'une journée à attendre :wink:

Gros bisous !!!!!!!!!!

Salut!

avant de passer mon amnio, la généticienne du labo m'avait expliqué que si yavait du retard c'est qd ils avaient du mal à tout trouver. Ils vérifient au max et veulent voir tous les chromosomes. Elle m'a dit que cela n'avait rien à voir avec un prob ou pas, c'était juste du à la lenteur de cet examen. Si ya du retard ds la culture par exemple, ça donne du retard pour les recherches.