SANG ET AMNIOCENTESE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SANG ET AMNIOCENTESE

MERCI

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages de soutien j'ai l'impression dêtre moins seule dans cette étape (même si le papa est formidable; il a pu assister à l'amnio malgré des réticences justifiées ; à la fin de l'examen il est tombé dans les pommes! ) c'est toujours agréable de connaitre le point de vue de celles qui ont vécu ces épreuves. :)

Il ne me reste plus qu'à patienter les 3 semaines.

Dans le cas où les résultats soient bons et que j'ai la joie de pouvoir mettre cet enfant au monde dans de bonnes conditions Pensez-vous que ces problémes risquent de provoquer une "cassure " dans les liens que j'aurai avec ce bb ?

Car dés que j'ai eu les résultats de mesure de la clarté nucale nous avons décidé mon epoux et moi de se préparer au pire et donc j'ai peu ou pas d'échange "tactil ou vocal" avec cet enfant. Contrairement à mon premier qui me répondait par un petit cou quand je le solicitais par un guili ou une parole; là rien je n'essaie même pas de lui parler pour le preparer à ces échanges
j'espére pouvoir "rattraper" plus tard ces liens affectifs si possible.

Dans tous les cas merci beaucoup pour votre soutien.
Et remerciement aux sage femme qui font un travail formidable

Biz
Angie62

MERCI

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages de soutien j'ai l'impression dêtre moins seule dans cette étape (même si le papa est formidable; il a pu assister à l'amnio malgré des réticences justifiées ; à la fin de l'examen il est tombé dans les pommes! ) c'est toujours agréable de connaitre le point de vue de celles qui ont vécu ces épreuves. :)

Il ne me reste plus qu'à patienter les 3 semaines.

Dans le cas où les résultats soient bons et que j'ai la joie de pouvoir mettre cet enfant au monde dans de bonnes conditions Pensez-vous que ces problémes risquent de provoquer une "cassure " dans les liens que j'aurai avec ce bb ?

Car dés que j'ai eu les résultats de mesure de la clarté nucale nous avons décidé mon epoux et moi de se préparer au pire et donc j'ai peu ou pas d'échange "tactil ou vocal" avec cet enfant. Contrairement à mon premier qui me répondait par un petit cou quand je le solicitais par un guili ou une parole; là rien je n'essaie même pas de lui parler pour le preparer à ces échanges
j'espére pouvoir "rattraper" plus tard ces liens affectifs si possible.

Dans tous les cas merci beaucoup pour votre soutien.
Et remerciement aux sage femme qui font un travail formidable

Biz
Angie62

J'ai un peu fait comme toi jusqu'aux résultats de l'amnio. Mais nous étions très confiants. Le doute, c'est la médecine qui nous l'avait imposé, pas nous !
A partir du moment où les résulats m'ont été communiqués, j'ai été définitivement libérée ! Donc non, à priori, tu n'auras pas de cassure bien au contraire ! Tu auras encore plus de bonheur à porter ce bibou !!!

Salut!
Ce recul que tu prends par rapport à ta grossesse est normal et dés que tu auras les résultats tout repprendra son cours normal. Moi aussi j'ai eu peur de me "délier" de mon bb et malgré les périodes difficiles (on a cru pt plusieurs qu'on ne pourrait le garder), j'ai tout de suite retrouver un lien normal. Je retouche mon ventre et suis à l'écoute des coups que je sens. Pt l'attente des résultats, j'avais du mal à toucher mon ventre ou à me regarder ds une glace.