Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh...les filles :?

On peut peut-être lire depuis longtemps un forum et ne pas vouloir être interessé par tout et tout lire...

Personnellement, vu la densité du forum, il en faut du temps pour faire une lecture exhaustive et puis si je m'en tiens à mon expérience, je lis pas non plus tous les posts...Je vais à ce qui m'interesse ou m'interpelle

Enfin, je dis ca, je dis rien...

Mais bon...on va pas voir le mal partout et commencer à suspecter tous les nouveaux et les harceler. Ca va être un enfer sinon... :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sasha83 a dit:
Merci oummi pour ces quelques précisions. Attendons donc le verdict des "grands gourous", finissez donc votre grand ménage de printemps. Mais je persiste, au vu de ma connaissance des forums, les seuls critères sont le "mauvais esprit" et le fait d'être nouvelle dans un forum ne suffit pas à vous voir d'emblée écartée au prétexte d'éventuels risques de dérapages. En somme c'est le délit de "sale gueule" et on prend le risque de tourner entre mêmes éléments, sans apport de sang neuf, un peu comme le délire sécuritaire d'une société affolée. Celà n'engage que moi, et à l'évidence quand on n'est pas content des règles d'un forum .... et bien on va voir ailleurs !!! Tu vois, je formule rapidement ce qui ne saurait manquer d'être pensé, mais je pense que rien n'est pire que les non-dits :D
Pourquoi te sens tu écartée ?
Je viens de lire ta présentation et il y en a 3 pages de bienvenue dont le mien ! Il me semble que tu as reçu un bon accueil.

Et puis là il s'agit d'une seule rubrique basée sur des critères supplémentaires que le fait d'être membre. Il y a, me semble t il, suffisemment de rubriques sur Femi pour satisfaire tout le monde non ?

Je trouve tes qualificatifs un peu sévères. Il ne s'agit pas du tout de délit de sale gueule, ni de délire sécuritaire, et personne ne s'affole. Si tu nous lis depuis longtemps, tu as certainement du constater que nous ne sommes pas du tout affollées ........... Un peu folles certes, mais pas affollées :lol: :lol:

Suite à quelques débordements, l'une d'entre nous a proposé la création de cette rubrique. Elle a soumis cette idée à l'ensemble du Femi, qui l'a trouvée plutôt interessante.

On ne rejette personne, bien au contraire.

Pour encore réagir devant les termes que tu as employé, "apport de sang neuf" :shock: Voilà ce que je pense, le Femi n'est pas le centre de ma vie, même si j'y viens souvent. Mes relations sont très diverses, entre ma famille, mes amis, mon travail. Le Femi n'est qu'une partie de mes relations et des relations particulières car Internautiennes (je viens d'inveter un mot...je sais). Je n'ai donc pas le sentiments de faire dans la consanguinité (qui mène, tout le monde le sait, à la dégénéréscence). Donc cette remarque sur l'apport de sang neuf me gène un peu.

Enfin, je t'invite à prendre un peu de temps pour nous connaitre, pour sentir l'ambiance du Femi, et comme tu le dis toi même, si les règles pratiquées par le Femi ne te conviennent pas ......................... Encore bienvenue quand même :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Si on prend tout simplement l'exemple que Val (Nova) a vécu tout récemment...

Cela suffit a mes yeux pour que certaine rubrique soit privée ...

personne ne mérite de subir ce qu'elle a subit alors qu'elle se confiait sereinement à nous

N'est-ce pas contraire aux principes de fonctionnement de nombreux foums
Pas du tout nous en avons eu la preuve très récemment...

certians de nos propos ont été utiliser a notre insu, nous avons donc nous aussi le droit de nous protéger.

oummi

où sont mes 7 nains????
c"est maarant t'es la seule sacha a emettre une ou des objections....
on souhaite se proteger tout simplement ...
ca se fait aussi sur les autres forums :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Bon, n'épiloguons pas plus ...

De toutes façons c'est en train de se mettre en place.

nos petits modos y travaillent :wink: