Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

oummi

où sont mes 7 nains????
il ya effectivement des mauvaises graines qui ont semé la zizanie mais pas la tempete elles ont ete ejecte tres vite mais le menage n'est pas fini la preuve hier encore
un des criteres qui sera important c'est l ancienete desolee pour ta paroisse mais tu comprendras je le pense vu que tu as l aire d en connaitre un rayon sur les fonctionnements des forum
cela dit ca n'empeche pas l'experience et la c'est un critere important dc a voir......
finir le menage est la priorite
voila sasha mais comme l a dit diane les modos en diront plus qud elles auront finis :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
ma devise est de dire que si l herbe est plus verte ailleurs il faut y aller ........

personne n'est oblige de rester ou de partir
ceux que l on fait partir ne merite pas d'etre ici
il y a des filles tres bein qui sont parti pour des raisons familiales de temps manquant pour se connecter et celle la nous manque elles reviendront
apres les non dit y'en a et y'en aura toujours tu dois savoir du haut de ton experiences que qund u raisin est pourrit ds une grappe on le retire avant qu il ne contamine la grappe..........

enfin la regle ici c'est d etre bien dc si je souhaite partage une experience de ma vie seulemnt avec des anciennes qui me connaissent c mon choix
attention c'est un exemple du 2nd degre quoi tu comprendras bien que les regles des autres forums c'est les autres forums ....
nous on est une famille pas un forum........... partager son accouchement c'est pas partager un choix de tunning sur une 205 ou un kilos de pomme de terre ds un champ.....

voila mon ressentit a ce jours rien est fait et donner son avis comme tu l as fait fera avance la machine....
on verra