Pas grand chose à en dire, si ce n'est que des recoupements et l'étude des adresses IP de certains anciens membres nous ont permi de découvrir une supercherie. Que les responsables ont très mal pris d'être découverts, et qu'au lieu de reconnaître leur erreur, voire de s'en excuser, ils sont devenus pénibles au point qu'on a du les virer.
Et là, on s'est rendues compte qu'une ou deux membres encore présentes ici allaient moucharder sur leur autre site, et nous insulter. Donc blocage de leur compte.
En plus, une de ces personnes est du genre hypocrite, plaint une des filles qu'on est méchante avec elle, lorsqu'on lui donne simplement des conseils, alors qu'elle même avait été très peu charitable avec cette même personne.
Donc il va y avoir des rubriques "privées", pour celles et ceux qui ont suffisament de messages et d'ancienneté, afin de limiter ces soucis.
Au fait, je croyais que tu nous lisais depuis longtemps ? Ces clashs ont pourtant eu lieu, dans la majorité, dans les rubriques publiques ? :?: