Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rubriques accessibles aux habitué(e)s plûtot qu'aux inscri

emanymton

dents vous avez dit dents
juste une precison que je souhaiterai avoir concernant les profils... Murielle qu'entends tu par :"les profils soient complétés"?
a+
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Préciser au moins la localisation, même sans être précis à la rue près. Et peut être les centres d'intérêt. Pour des personnes qui débarquent sur le Fémi, cela peut être un point de départ pour discuter.
J'ai remaqué que les "invités" regardent souvent les profils. Cela peut les inciter à se lancer et s'inscrire.

jesy a dit:
Si on prend tout simplement l'exemple que Val (Nova) a vécu tout récemment...

Cela suffit a mes yeux pour que certaine rubrique soit privée ...

personne ne mérite de subir ce qu'elle a subit alors qu'elle se confiait sereinement à nous

N'est-ce pas contraire aux principes de fonctionnement de nombreux foums
Pas du tout nous en avons eu la preuve très récemment...

certians de nos propos ont été utiliser a notre insu, nous avons donc nous aussi le droit de nous protéger.
oui il faut absolument une rubrique privée où les nouveaux inscrits ne peuvent accéder et ne pourront y accéder que lorsqu'ils auront posté un nombre suffisant de messages. Je milite à fond pour cette idée :lol: :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout le monde a le droit de donner son avis, Sasha. Mais toutes celles qui s'expriment ici en on pris "plein les dents" dernièrement (les passages les plus sanglants ont été effacés), d'où leur demande.

Bon, d'ici quelques mois, tu feras surement partie du club toi aussi ! :wink: