RGO | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RGO

elod

New Member
#21
pour ca pas de soucis, ma generaliste ma dit "on commence par gaviscon motillium et si ca ne suffit pas vous revenez on passera au mopral et de toutes facons ne vous inquietez pas on ne laissera pas votre bb souffrir" ca m a bien rassuré. en effet, je lis pleins de maman qui disent que leur medecin laisse trainer .. je trouve ca dingue ! c est pas eux qui les ont les brulure d estomac ..

mais quand j entends ta galere, je suis tres loin de ca, car a part dimanche soir ou on a filé aux urgences car 1h de pleurs de douleurs sans s arreter : je n en pouvais plus, je suis arrivée aux urgences, je ne tenais plus sur mes jambes, c est vraiment horrible de les voir souffrir. ils nous ont donné du polysinale, depuis ca je trouve que tout va plutot bien. il pleure des fois 30 sec (de douleurs ), le temsp que j ouvre mon tube de polytruc et hop tout va mieux. maintenant c est un coquin car quand je lui donne sa tetine snas polytruc, il pleure .. je crois qu il aime bien le gout sucré !! mais dommage maman sait faire la difference entre un pleur de douleur et un pleur de je suis pas content ;-)

Elo
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#22
:lol: :lol: :lol: MALINS ces loulous !
Je ne comprendrais jamais les medecins qui disent d'être patient lorsqu'un bébé pleure de douleurs, c'est ni plus ni moins du sadisme, loin du rôle d'apaiser les souffrances physiques sinon de les guérir :twisted:
Mon mari aussi fait tiédir le gaviscon car autrement il le sent passer, lui aussi est sous IPP (inhibiteurs de la pompe à protons), d'abord sous Mopral et maintenant sous Eupantol et c'est un grand garçon, si, si !
Il n'en a jamais souffert étant petit par contre.