RGO | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RGO

elod

New Member
Bonjour,

on vient de diagnostiquer un RGO a mon ptit loup de 1 mois et une semaine. traitement : motillium 3 fois apr jurs et gaviscon apres chaque tétée.
je trouve qu il pleure encore souvent apres les tétées ainsi qu 1h apres.
ca me retourne de le voir pleurer de douleur. j ai l impression qu il n a plus de bon moments, soit il mange, soit il dors, soit il pleure .. pas drole tout ca..

j aimerai bien vos temoignage si vous etes dans la meme situation et partager nos trucs pour soulager nos bibous !

Elo

zeli

femi addict
désolé je ne peux te répondre mais plusieurs copines y ont été confrontées et elles te seront de bon conseil. bon courage.

micha

Fan de mes zèbres
C'est pas drôle le RGO. mon loulou ne supportait pas le lit ni le transat, il n'était bien que dans les bras. Question de digestion je suppose.
Le gaviscon et le gumilk avaient pas mal aidé à éviter les remontées gastriques mais ça avait pris du temps et ça s'était arrangé lorsqu'il a marché...Courage !

Blanchette

Well-Known Member
si c'est pas déjà fait, il faut que tu inclines son lit, prendre le temps de bien lui faire faire son rot et attendre une heure avant de le coucher.
Sinon pour avoir moi même un RGO je te conseil aussi de lui tiédir le gaviscon, ça sera plus agréable et plus efficace je pense. Le boire froid je trouve que c'est douloureux, ce n'est que mon avis :wink: