RGO.. conseils | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RGO.. conseils

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous..

Dadi merci pour tes conseils.. Cette nuit j'ai mis des annuaires sous les roues avant, en effet elle glisse un peu vers le bas forcément.. Les nuits se passent plutot bien cela dit, elle régurgite moins la nuit j'ai l'impression.. Bon j avoue j'ai pas trop compris ton système de collants :lol: :lol: :lol: mais le hic c'est qu on a pas la place de mettre son grand lit dans la chambre et que je ne veux pas qu elle dorme seule encore..

Je pense qu elle a un rgo externe, elle grimace aussi beaucoup en tirant la langue après certaines tétées..

Pour le transat, je la laisse aussi dormir dedans quand elle s'y endort, elle a l air de s y trouver bien..D ailleurs en ce moment meme elle dort dedans.

Mary merci pour ton soutien..

Ca va aller, de toute façon on a pas le choix, elle a ce problème fréquent, il faut faire avec en tentant de la soulager le plus possible.

Blanchette

Well-Known Member
J'ai dû aussi traiter ma fille pour un RGO, au début elle dormait dans notre chambre avec son lit pliant, nous avions mis son matelas et on l'avait bcp incliné.
Pour éviter qu'elle glisse tu peux enrouler une serviette que tu coices à chaque extrémité du matelas (elle va former un U) et tu mets une jambe en dessous et l'autre au dessus.

Pour le traitement, j'ai arrêté très tôt le motilium et gaviscon pour opter pour le gélopectose (c'est un épaississant) que je mélangeais avec un lait AR, mais bon vu que tu allaites je crois, je ne serai pas de bon conseil

Enfin quand Mape aura le temps elle t'expliquera les traitement beaucoup mieux que moi :wink:

Comme beaucoup de bébé, les loulous n'y ont pas échappé et donc ils avaient du motilium et un épaississant dans le bib mais l'épaississant leur donnait des gaz qui les faisaient terriblement souffrir alors on a essayé les laits anti régurgitation qui les constipaient mais les mois ont passé et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!

Brise

Je suis désolée pour ta puce qu'elle ait un RGO.
C'est douloureux.

Mes enfants n'en ayant pas eu je ne peux te conseiller mais vous souhiter du courage. Et ça passera quand elle grandira.

Bisous.