Brise ma puce aussi dormait dans sa nacelle quand on a decouvert son RGO.
Sa nacelle se relevait mais elle glissait au fond j'ai ete donc obliger de la mettre dans son grand lit que j'ai incliner avec plusieurs couvertures et coussins sous le matelas.
Pour ne pas qu'elle glise Mape m'avait donner une astuce,une paire de collant(c'etait du 14 ans je crois
) dans lequel glisser une serviette eponge en rouleau a attacher au bout du lit.Je mettais ma puce une jambe au dessus l'autre en dessous elle etait donc bien maintenue.
Ma puce avait un RGO interne mais reclamer beaucoup beaucoup ,maneait tres bien et grossisait beaucoup aussi.
Mape m'avait expliquait que le fait de manger la soulager car elle souffrait de ses remontees.Ce qui fait qu'elle mangeait beaucoup(plus qu'il ne fallait) et donc grossissait tres tres bien.
Elle ne regurgitait pas mais on voyait bien quand ca remonter et elle ravalait en fait.Ensuite ca la faisait tousser(encore un signe de RGO).
A cause de son RGO ma puce a ete diversifier tres tot et ca la beaucoup soulager.Le biberon epaissi y a fait beaucoup aussi (le soir) le reste de la journee j'ai continuer de l'allaiter(jy tenais bcp).
Voila bisous et courage