RGO.. conseils | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RGO.. conseils

alors pour précision je crois que le RGO externe c'est quand il ya un vomissement qui accompagne le reflux. Quand c'est interne il y a reflux dans l'oesophage mais pas de vomissement. Je crois que la difference c'est ça mais les filles confirmeront...

B

brisedemerette

Guest
Novaoui oui elle régurgite après les tétées, voir longtemps après.. C'est pas systématique. Elle vomit de temps en temps mais pas fréquemment quand meme. Pendant l écho elle a aussi renvoyé au moment de certains reflux. Pour le gel de polysilane, j en ai déjà entendu parler je vais essayer de voir ça. Bisous à toi aussi!

B

brisedemerette

Guest
Ok Zeli..Bon comme je disais elle vomit mais pas souvent, elle régurgite parcontre quand meme assez souvent. Je lui mets des bavoirs systématiquement après les tétées..

Brise ma puce aussi dormait dans sa nacelle quand on a decouvert son RGO.
Sa nacelle se relevait mais elle glissait au fond j'ai ete donc obliger de la mettre dans son grand lit que j'ai incliner avec plusieurs couvertures et coussins sous le matelas.
Pour ne pas qu'elle glise Mape m'avait donner une astuce,une paire de collant(c'etait du 14 ans je crois :lol: ) dans lequel glisser une serviette eponge en rouleau a attacher au bout du lit.Je mettais ma puce une jambe au dessus l'autre en dessous elle etait donc bien maintenue.
Ma puce avait un RGO interne mais reclamer beaucoup beaucoup ,maneait tres bien et grossisait beaucoup aussi.
Mape m'avait expliquait que le fait de manger la soulager car elle souffrait de ses remontees.Ce qui fait qu'elle mangeait beaucoup(plus qu'il ne fallait) et donc grossissait tres tres bien.
Elle ne regurgitait pas mais on voyait bien quand ca remonter et elle ravalait en fait.Ensuite ca la faisait tousser(encore un signe de RGO).
A cause de son RGO ma puce a ete diversifier tres tot et ca la beaucoup soulager.Le biberon epaissi y a fait beaucoup aussi (le soir) le reste de la journee j'ai continuer de l'allaiter(jy tenais bcp).

Voila bisous et courage