Merci à vous les filles.. alors dans l ordre,
Novaoui, pour l instant je n'ai pas de traitement mais le médecin vient ici samedi matin. Cela dit elle m avait parlé de motilium avant, et de gaviscon après les tétées. C'est aussi ce dont m'a parlé la radiologue, médicaments avant et après les tétées. Pour le lit incliné, elle m en avait parlé aussi du plan incliné, mais elle dort dans son landeau encore, dans notre chambre, donc je ne sais pas trop quoi faire.. J ai mis ce soir des annuaires sous les roues avant pour incliner. Je ne sais pas du tout si son RGO est interne ou externe, ca veut dire quoi et c'est quoi la différence? Pour l allaitement, mon médecin était apparamment pour continuer l allaitement, j'ai lu aussi que le lait maternel entrainait des remontées moins acides que le lait artificiel et qu il abimait donc moins l oesophage en cas de reflux. Merci à toi!
Merci à toi Zeli..On ne m'a pas parlé en effet de RGO sévère..Durant les 10 min d écho, elle a eu 4 gros reflux mais je ne sais pas vraiment à quoi ca correspond. En effet cela dépend des jours, et des moments dans la journée aussi..
Pimp oui on ne m'a pas parlé d oesophagite non plus, je ne crois pas qu elle en soit là car elle boit très bien malgré tout. La radiologue m a demandé aussi si elle avait du mal à prendre du poids, ce qui n' est pas du tout le cas non plus.
Mojo merci à toi!
En effet c'est pas facile de savoir qu elle souffre depuis presque sa naissance.. Mais j essaie de relativiser malgré tout. Je m'y attendais un peu vu les symptomes que j avais constaté, c'est fréquent, connu et surtout il existe des traitements pour la soulager. De plus, ca n'est pas grave, ca ne met pas sa vie en jeu.. Et ca aussi ca me fait relativiser. C'est aussi pour cela que j'ai ouvert ce post, pour mettre toutes vos expériences en commun et ainsi faire tout pour que Garance en souffre le moins possible jusqu'a ce qu elle grandisse et qu il disparaisse.