Rentrée : on raconte ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rentrée : on raconte ?

Re : Rentrée : on raconte ?

Zut, pauvre puce... j'espère qu'elle y trouvera son compte, que ce soit en classe mixte ou en maternelle.
Ils étaient 30 à 34 par classe en maternelle? Et dire que je trouvais que 25 était beaucoup...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca y est ! On a trouvé une solution. Un petit garçon échange sa place avec Chloé. Il va donc aller en Grande section / CP lundi et Chloé retourne à l'école maternelle en classe mixte moyens / grands. La maitresse est nouvelle de cette année donc je ne connais pas mais je suis très soulagée. Ils seront 29 mais ça c'est pas grave.
Bien sur c'est le jour où Chloé est sortie en me disant que c'était bien l'école et qu'elle avait décidé d'arrêter de faire le bébé. Ben oui, ils aiment bien nous faire douter ces petits bouts. Cela dit j'ai aussi discuté avec la personne qui va les chercher (à part le vendredi, là c'est moi) et qui m'a dit que Chloé était éteinte et qu'elle lui faisait de la peine. Donc ça confirme qu'il y avait bien malaise et que c'est certainement la bonne réponse. Elles sont vraiment bien les instits / directrices d'ici. Merci !

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Ouf ! tant mieux pour ta choupette !
Elle va pouvoir retrouver sa joie de vivre et sa vivacité, c'est chouette !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

c'est chouettte . Oui la plupart des instit sont de grandes professionnelles qui aiment nos enfants et tant mieux . Votre WE va être serein .